Problème adresse IP
Résolu
zatox
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
zatox Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zatox Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon site j'ai écrit un script php qui permet de compter le nombre de visiteurs, pour cela j'utilise l'adresse IP des visiteurs que je récupère par la variable $_SERVER['REMOTE_ADDR'] puis que je stocke dans une base de donnée. Quand je me connecte sur mon site, j'ai bien mon enregistrement qui est écrit dans la base avec mon adresse IP, mais quand ensuite je passe sur une autre page du site, j'ai un deuxième enregistrement qui est écrit dasn ma base avec une deuxième adresse IP !!!!!!!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à ce sujet car évidemment d'une part ça fausse tout au niveau calcul du nombre de visiteurs mais en plus je ne comprends pas pourquoi la variable $_SERVER['REMOTE_ADDR'] me donnerait pour moi 2 adresses IP différentes ? ceci se produit sur l'hébergement réel de mon site pas sur mon disque local. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide