Commentez le design de mon site

Résolu/Fermé
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 6 août 2009 à 18:58
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 6 août 2009 à 19:53
Bonjour,
Je suis un webmaster debutant, et je vien de terminer mon site, pour l'instant je me concentre sur le design^^ , et apres biensur du contenu :P , bref je voudrais connaitre les suggestions, commentaires et biensur les conseils des pros. Jai mis en place les topics sur mon forum specialement pour. Vos conseils me sont précieux, Merci davance.

addresse: http://azero79.o-n.fr/
A voir également:

4 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
6 août 2009 à 19:10
J'aime bien le design :)

La page d'accueil du "chargement" c'est nécessaire? :p

Je vois aussi que tu passe ton site au w3 fait le aussi pour le html ;)

Tu as des erreur php aussi :o page d'inscription.

Et tu écoute de la vrai musique :D

bref, petit bug graphique repéré dans la page musique
http://azero79.olympe-network.com/home.php?action=look&using=list&playlist=1

ton footer "rentre" dans ton menu vertical

Le titre de bienvenue :
-Bienvenue sur le site Azero79-
Est écrit fort petit non?

Pour ta banniète, premièrement, j'adore :)
deuxièmement, je pense (mon avis :)) qu'elle se trouve trop collé au bors gauche du site. Je préfèrerais qu'elle soit légèrement décalée.

A quoi sert les champs dans le coin supérieur droit ?

Pour ton forum, je trouve que la couleur du texte (forum, discussion, nombre de message) est trop sombre.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai relevé.
0
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
6 août 2009 à 19:22
Bon tout d'abbord merci pour les appreciations, et pour les remarques: (sympa :P)

oui en faite la page de chargement est nessessaite: elle recueiileras informations
sur le visiteur (dans le futur proche^^)

Je lai passé au w3c html et si tu voyais les resultats , tu pleurrais xD.

A propos de la musique, c'etait de l'ironie ???

Merci pour le bug je vais corriger imperativement; faut juste que je trouve une solution xD

Pour la bannierre ; cest trop tard peux plus decoller

Les champs dans le coin servent a une connection de lutilisateur sur le site

voila What else ?? ^^


0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
6 août 2009 à 19:27
pour les renseignement de l'utilisateur, tu peux faire ça avant la balise <head> de ta page d'accueil (avec les news) non?

pour la musique, au contraire, rien d'ironique, Linkin Park est un de mes groupes favoris :)

pour la bannière, tu peux l'insérer comme image et pas en background (je sais pas trop comment tu as fais) ensuite tu met un margin à l'image (ou plutot au div qui entoure l'image)
Puisque le fond est noir et que le fond de l'image est noir aussi, où est le problème?

Pour le w3c html, bonne chance :D (personnellement, j'ai jamais réussis à avoir un sans faute lol Il me trouve même des fautes introuvable sur mon site ^^")
0
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
6 août 2009 à 19:33
le probleme de la bannierre je texplique:
tu vois les fillets oranges qui sortent de lextremité de lecran?
si je decale ils ne seront plus a l'extremité tu vois ce que je veux dire ?
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
6 août 2009 à 19:53
Ha oui je vois. La seule solution serait de retoucher l'image.
0