Extraire contenu de plusieurs balises ?
Résolu
claudiane13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
claudiane13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudiane13 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs balises <font></font> dans une page php , je souhaiterais en extraire le contenu , avec le code ci-dessous ça m'extrait le contenu <font>de la première balise à la dernière balise</font> de la page, mais ce que je souhaiterais c'est extraire les balises une par une :
<font>première balise</font>
puis <font>deuxième balise</font> ainsi de suite
$fp = fopen("https://www.pagesjaunes.fr/","r"); //lecture du fichier
while (!feof($fp)) { //on parcourt toutes les lignes
$page .= fgets($fp, 4096); // lecture du contenu de la ligne
}
$titre = eregi("<font>(.*)</font>",$page,$regs); //on isole le titre
echo $regs[1];
fclose($fp);
j'espère que ma question est compréhensible
Merci
J'ai plusieurs balises <font></font> dans une page php , je souhaiterais en extraire le contenu , avec le code ci-dessous ça m'extrait le contenu <font>de la première balise à la dernière balise</font> de la page, mais ce que je souhaiterais c'est extraire les balises une par une :
<font>première balise</font>
puis <font>deuxième balise</font> ainsi de suite
$fp = fopen("https://www.pagesjaunes.fr/","r"); //lecture du fichier
while (!feof($fp)) { //on parcourt toutes les lignes
$page .= fgets($fp, 4096); // lecture du contenu de la ligne
}
$titre = eregi("<font>(.*)</font>",$page,$regs); //on isole le titre
echo $regs[1];
fclose($fp);
j'espère que ma question est compréhensible
Merci
A voir également:
- Extraire contenu de plusieurs balises ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
<?php $fp = fopen("folder/1.html","r"); while (!feof($fp)) { $page .= fgets($fp, 4096); } preg_match_all("|<font>(.*)</font>|U", $page, $out, PREG_PATTERN_ORDER); foreach ($out[1] as $data) { echo $data.'<br>'; } fclose($fp); ?>
preg_match_all() continue la recherche dans le contenu jusqu'a ce qu'il soit arrivé à la fin du document, et donc tout le contenu des balises font est récupéré.