Match gabon-cameroun a partir de mon pc
Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour suivre le match gabon-cameroun du 05 septembre 2009 a partir de mon pc, je suis gabonais vivant a montreal et j'ai tres envie de suivre ce match, aidez moi. merci
A voir également:
- Match gabon-cameroun a partir de mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
J démarrer le logiciel, y a un mot de passe à mettre...pour tv4africa....
c'est quoi le mot de passe?
Merci d'avance.
c'est quoi le mot de passe?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Tu post au mauvais endroit tu peut avoir moins de reponses que si tu avait poser la question ailleurs...
Sinon renseigne toi sur les chaines sur lesquels sera diffuser le match, ensuite cherche si elle sont disponible sur internet.
Apres peut etre avec une carte Tuner car je sais que certaine permettent de regarder la tele avec son ordi, mais apres captera tu une chaine diffusant le match ??? Je n'en sais rien
Tu post au mauvais endroit tu peut avoir moins de reponses que si tu avait poser la question ailleurs...
Sinon renseigne toi sur les chaines sur lesquels sera diffuser le match, ensuite cherche si elle sont disponible sur internet.
Apres peut etre avec une carte Tuner car je sais que certaine permettent de regarder la tele avec son ordi, mais apres captera tu une chaine diffusant le match ??? Je n'en sais rien
SebKraft14
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
2
4 sept. 2009 à 12:52
4 sept. 2009 à 12:52
Il y a aussi le site Roja Directa qui diffuse les matchs en direct ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question