Problème présentation numéro avec alice box

Résolu/Fermé
gidan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 27 déc. 2007 à 19:05
 pat 77 - 4 sept. 2009 à 17:23
Bonjour,
Depuis deux mois que nous sommes abonnés chez Alice nous n'avons plus la présentation du numéro appelant sur notre téléphone répondeur Versatis 550 quatro, alors que celle ci fonctionnait parfaitement avec le Neuf en dégroupage total également. Les "techniciens!!" que nous avons eu une dizaine de fois sur la "hotline", sont incapables de nous donner une explication , et leur réponse n'est jamais la même selon la personne que nous avons au bout du fil. Ce service nous manque beaucoup, et nous faisons appel à votre aide pour résoudre ce problème. Merci
A voir également:

2 réponses

gidan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
4 avril 2008 à 14:56
TOUJOURS GIDAN En désespoir de cause nous avons acheté un autre téléphone GIGASET A265 et celà marche parfaitement bien .. Je signale que nous avions essayé avant cette emplette notre téléphone Versatis 550 chez 2 personnes qui sont chez des F.A.I. différents et que la présentation du numéro et journal des appels marchaient normalement comme chez nous avant avec le NEUF. Donc en conclusion, celà vient bien des lignes de chez ALICE, qui ne doivent pas être compatibles avec tous les téléphones DECT.... Voilà, fin de l'aventure...
0
BOnjour je rencontre le meme probleme,je viens a nouveau de contacter alice apres 23 minutes et des explications a mourrir de rire pas de solution...... en plus a ma demande du respect des closes du contrat on me raccroche au nez.
trop c trop alice est un operateur qui se moque de ses clients

une hot line de merde avec des incapables !!!

Bonne lecture a tous et n'oubliez pas alice c'est de la MERDE...
0