Mon site web ne marche pas sous IE

Résolu/Fermé
the_crow_man Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 22:28
the_crow_man Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 23:19
Bonjour,
je viens de créer un site web qui marche sous firefox mais ne marche pas sous IE je comprends pas prkoi ??
lien : http://ascs.toulouse.free.fr
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:49
Tu sais si il marchait... il serait déjà surement très loin à l'heure qu'il est...


Si tu parles d'un soucis d'affichage, avec décalages et tout ce qui s'en suit, alors c'est au niveau du CSS qu'il faut que tu regardes...

0
heuuuuu.......
quel version d'IE utilise tu car chez moi, mise a part quelques fonctions de CSS que tu as utilisés qui ne sont pas prises en compte par IE notamment pour placer ta fenêtre principal et ton bouton "haut de page"...!!!! a part ça ton site fonctionne...

avec un bout de script sa serait quand même plus simple....
0
the_crow_man Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
4 sept. 2009 à 22:59
merci pour vos réponses en fait j'utilisais IE7 et je viens de mettre la IE8 mais cela ne marche pas non plus.
Le souci c'est que sous IE je n'arrives pas a cliquer sur le menu, le menu est stable en dirait une image fixe !!
0
chez moi ton menu marche parfaitement et me renvoi la plus part du temps vers de pages en construction mise a part pour présentation, effectif et galerie photo.......

je suis pourtant sous IE 6 qui ne reconnait pas la plupart des balises actuel....!!!!!
0
the_crow_man Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
4 sept. 2009 à 23:10
c'est bizarre !! bon tant mieux alors peut être que sur mon ordi il y a un truc qui cloche !
bon merci en tout cas pour vos réponses bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
4 sept. 2009 à 23:13
deja met des images moins grosses en poids.. histoire qu'elles soient moins longues à charger, bon d'accord ça va pas régler ton pb

utilise des valeurs définies pour tes margin padding au lieu de mettre en auto margin:0px; par exemple

sinon chez moi ça marche pas trop mal
0
the_crow_man Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
4 sept. 2009 à 23:19
oki merci mec ;) c'est sympa !
0