PROBLEME AU MOMENT DE LA MISE EN LIGNE

Résolu
Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'ai un petit probleme et j'ai besoin encore une fois, de votre aide. Je vous explique:

J'ai travaille sur mon site web en utilisant un programme qui genere des intro flash, donc swf. Il faut juste definir le texte que lon veut et tout est fait de lui meme. Seulement voila: A l'exportation du fichier swf "My Ad" (il n'exporte que dans ce format), il a aussi genere un dossier "My Ad_Assets" (exactement ecrit ainsi) qui renferme les 2 images et un doc Note pad avec le code du texte integre dans l'animation. Jusque la aucun probleme, j'ai eu une parfaite animation de mon choix.

J'ai ensuite integre cette animation dans Dreamweaver, et donc genere une page index.html. Jusque la tout marche.

Le probleme: au moment de l'envoi de mon site en ligne, Internet explorer me donne un parfait apeecu au niveau de Dreamweaver, mais sur Internet, pas d'ecriture ni d'image. L'animation est la, mais le texte qui sort est celui qui etait dans le programme a la base, et donc pas ce que moi meme j'ai ecris, et de plus, sans aucune image.

SVP, si quelqu'un a une idee de ce qui se passe, idez moi. J'ai passe deux nuits blanches a essayer de resoudre ce probleme mais en vain. Je dois mettre ce site en ligne, bcp de choses dependent de ca et ca presse.

Merci aux bonnes ames qui prendront le temps de me lire, car jai quand meme ete longue ...

A bientot
A voir également:

10 réponses

Marie

Aucune reponses: ;(
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Tu a forcement du te tromper de fichier quand tu a mis en ligne, je vois que ca, surtout si en local l' animation est parfaite
0
Marie

NOn, j'ai verifier, tout est parfaitement correct. POur etre encore plus sure, j'ai telecharger tout le fichier, sans meme choisir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas, mais tjrs la meme chose, rien ny fais :-(((

Ca m'enerve, je'tais tellement contente d'avoir nefin terminer, et la BOUM, bloquee au dernier moment :-(
0

vide ton cache explorateur sous mozilla "effacer mes traces" sous internet explorer "supprimer les fichiers" et rafraichi ta page en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie

Une question, c'est un petit doute qui me trotte dans la tete: Le fait que le fichier soir "My Ad", donc une majuscule et un espace, et le fichier joint soir "My Ad_Assets" ne peut pas faire un probleme? J'ai etudie que sur le serveur, il etait important que les noms des fichiers soient en minuscules et sans espaces. Qu'en pensez vous?

Jai essaye de changer les noms lors de la generation mais le programme ne les reconnait plus si je fais de la sorte. D'un cote je me dis qu'il n'est pas possible qu'un programme destine a generer des animations pour le web fasse de telle betises non?
0
Marie

Ok, je vais essayer ...
0

non il n' est absolument pas important qu' il y ai des majuscules ou minuscules tant que les liens ont vers ce dossier ont aussi ont les memes maj et minuscules au meme endroit.

Par contre il est vrai qu' il ne faut pas d' espace ni dans le nom des fichiers, ni dans celui des dossiers.

Corrige ca et redis moi :)
0
Marie

Ca ne marche pas :((((((((((
0
Marie

Je vais essayer ...
0
Marie

C Genialll ca a marche. J'ai corrige. En effet le fichier swf etait en minuscule et le dossier mere etait en majuscule.
Graffx tu meriterai un gros cadeau!!! :-))) Merci bcp, enfin mon site est en ligne :P

Merci bcp a ce forum qui m'aide bcp a chaque fois xoxoxoxo

Trea amicalement

Marie
0