Affichage d'une CSS différente selon la date

Résolu/Fermé
nes - 6 sept. 2009 à 01:31
 nes - 6 sept. 2009 à 12:21
Bonjour,

J'ai trouvé ce tutoriel qui fonctionne bien cependant je voulais l'adapter par rapport à la date.
Je pensais qu'il fallait modifier getHours() par getDate () pour que cela fonctionne mais je n'arrive pas.

Auriez vous une solution à m'apporter.

Merci Beaucoup


<!-- Affichage de la feuille javascript-->
<script src="./CSS/CSS.js" type="text/javascript"></script>

<!-- Afiichage du CSS simple pour ceux qui n'ont pas java-->
<noscript><link rel="stylesheet" href= <!-- votre nom de feuille CSS exp:--> "CSS/essai.css" type="text/css"></noscript>

ensuite creer une feuille javascript appelée CSS.js (pour la creation de la feuille suffit de mettre le ".js", les navigateurs comprendrons)

et mettez ceci dedans

// JavaScript Document

HeureLocale = new Date();
if (HeureLocale.getHours() < 6)
{
document.write ("<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"CSS/essai.css\" />")
}
else {
if (HeureLocale.getHours() >= 6 && HeureLocale.getHours() < 10)
{
document.write ("<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"CSS/essai.css\" />")
}
else {
if (HeureLocale.getHours() >= 10 && HeureLocale.getHours() < 18)
{
document.write ("<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"css/essai2.css\" />")
}
else {
if (HeureLocale.getHours() >= 18 && HeureLocale.getHours() < 22)
{
document.write ("<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"css/essai.css\" />")
}
else {
if (HeureLocale.getHours() >= 22)
{
document.write ("<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" media=\"screen\" href=\"css/essai.css\" />")
}
}}}}

1 réponse

Bonjour,

L'affichage d'une CSS différente selon la date : Il faut tout simplement remplacer getHours () par getDate().

J'avais fait juste une petit erreur dans mon code.

A bientôt
1