Commentaires anonymes sur skyblog.
Résolu/Fermé
built
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
5 mai 2008 à 19:00
pratclif - 6 sept. 2009 à 14:08
pratclif - 6 sept. 2009 à 14:08
A voir également:
- Commentaires anonymes sur skyblog.
- Retrouver un skyblog - Forum blog
- [Skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom ✓ - Forum blog
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog photo - Forum blog
5 réponses
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
187
5 mai 2008 à 19:07
5 mai 2008 à 19:07
Enfaite, sans avoir les droits d'accès du site ( qu'on les modos) , ça va pas être possible !
Effectivement ils doivent traiter de nombreuses plaintes mais c'est le seul moyen de faire bouger les choses ! N'hésite pas à envoyer beaucoup d'e-mail pour te plaindre, si ce sont des insultes racistes ou xénophobes ou homophobes, le recours à la justice pourra être mis en place !
Effectivement ils doivent traiter de nombreuses plaintes mais c'est le seul moyen de faire bouger les choses ! N'hésite pas à envoyer beaucoup d'e-mail pour te plaindre, si ce sont des insultes racistes ou xénophobes ou homophobes, le recours à la justice pourra être mis en place !
built
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
45
6 mai 2008 à 18:38
6 mai 2008 à 18:38
Merci pour ta réponse. A vrai dire je m'en doutais un peu.
je pense que je vais envoyer un mail.
merci encore!!
je pense que je vais envoyer un mail.
merci encore!!
Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyrock.suite a la modification de se paramétre seul les personnes identifiées avec leur skyblog pourront me poster un commentaires merci
Bonjour !! Pour Plus Que La Personne T'insulte, Mes ::
Qui peut m'écrire un commentaire ?
Seulement mes amis
Tu Coche Sa =)
Bisous.
Qui peut m'écrire un commentaire ?
Seulement mes amis
Tu Coche Sa =)
Bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les propos injurieux publiés relèvent de l'article 33 de la loi sur la presse 1881 mise à jour en 2009. Les auteurs d'injures sont punissables de 12000€. Mais comme directeur de blog, vous êtes pas obligés de les publier. Donc je pense que si vous publiez vous ne pouvez pas attaquer pour injures. Mais si diffamation, injure ou fausse nouvelle sont publiés quelque part sur le net, vous pouvez attaquer en vous basant sur la loi sur la presse de 1881. <a href="https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006070722/2020-12-05/">Voir ici.</a>
En l'absence de procédure judiciaire motivée par un cas très grave qui porte atteinte à votre personne, le mieux est de ne pas publier, d'ignorer totalement et de rester indifférent. C'est un apprentissage..javascript:;..
En l'absence de procédure judiciaire motivée par un cas très grave qui porte atteinte à votre personne, le mieux est de ne pas publier, d'ignorer totalement et de rester indifférent. C'est un apprentissage..javascript:;..