Base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête
Résolu
GOGOPHOTO
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
GOGOPHOTO Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GOGOPHOTO Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête,
elle enregistre belle et bien la premiere fois mais
après elle n'enregistre plus
Le problème viendrait-il des ma base de donnée ou de mon code php ?
J'ai une base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête,
elle enregistre belle et bien la premiere fois mais
après elle n'enregistre plus
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `registre_client` ( `id_client` int(11) NOT NULL, `nom` longtext NOT NULL, `prenom` longtext NOT NULL, `mdp` longtext NOT NULL, `description` longtext NOT NULL, `type` tinytext NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_client`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
Le problème viendrait-il des ma base de donnée ou de mon code php ?
<?php /* Connexion a la base pour envoyer les informations clients */ mysql_connect("localhost", "root"); mysql_select_db("site_trystan"); mysql_query ("INSERT INTO registre_client VALUES ('', '$nom_client', '$prenom_client', '$mdp_client', '$description_client', '$type_client')"); mysql_close (); ?>
A voir également:
- Base de donnée qui n'en fait qu'à sa tête
- Base de registre - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
2 réponses
Dans la structure de la table je ne vois pas d'auto incrément.
Pire encore, tu ne lui fourni pas de valeur de type int pour servir de clé primaire --> INSERT INTO registre_client VALUES (''
Donc à toi de choisir ce qui te conviens le mieux !
Donc elle n'en fait pas qu'à sa tête. Mais fait ce que tu lui dit de faire !!
Pire encore, tu ne lui fourni pas de valeur de type int pour servir de clé primaire --> INSERT INTO registre_client VALUES (''
Donc à toi de choisir ce qui te conviens le mieux !
Donc elle n'en fait pas qu'à sa tête. Mais fait ce que tu lui dit de faire !!