Payant ou Gratuit?

Résolu
tristandu64 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristandu64 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je voudrait savoir si, diffuser des logiciel gratuit (ou des versions de test) sur un site internet est payant?

Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

4 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,

payant pour le déposer ou pour vous faire payer ?

je ne le pense pas.
vous pouvez déposer vos "contributions" dans des sites qui acceptent.
sur un site rechercher : contributeur ou contribution, et même ici sur commentcamarche
0
tristandu64 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, payant ou gratuit pour déposer sur le site (je ne ferai en aucun cas payer le logiciel gratuit)

Ex: 01net.com ils y a des logiciel gratuits, je voulais savoir si 01net paye pour les diffuser.

Merci de votre réponse précédente
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonjour,

la question est-elle : vous paye pour les diffuser ?
je ne le crois pas.
le mieux est d'aller sur 01.net et de voir les conditions de contributions. Car chaque diffuseur adopte sans doute des conditions différentes.

cordialement
0
tristandu64 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, je close le sujet,

Salutations.
0