Nom de domaine pas encore activé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nom de domaine pas encore activé
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Pass telecomm active - Forum Téléviseurs
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Date d'inscription
jeudi 7 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
2 sept. 2009 à 17:10
2 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,
Je te conseil de les relancer deux fois / jours, avec un ton autoritaire dans tes mails.
Assure toi d'avoir un style et une orthographe impeccable et qui en impose.
S'ils ne répondent toujours pas... ma fois oublie et essai de prendre ton nom de domaine sur un autre site, si tu n'arrive pas à le réserver, c'est qu'il a du être fait / pris par toi ou quelqun d'autre, auquel cas tu mail à nouveau ton support en expliquant la situation et exigeant des réponses à ta situation.
Dans tous les cas, sans vouloir être pessimiste, mais un site sur lequel on te présente tout un tas de chose avec plein de fonctionnalité mais sans jamais de prix en vitrine (si ce n'est tout à la fin au moment du paiement je crois), ça m'a l'air d'être un plan tout à fait foireux.
Je te conseil de les relancer deux fois / jours, avec un ton autoritaire dans tes mails.
Assure toi d'avoir un style et une orthographe impeccable et qui en impose.
S'ils ne répondent toujours pas... ma fois oublie et essai de prendre ton nom de domaine sur un autre site, si tu n'arrive pas à le réserver, c'est qu'il a du être fait / pris par toi ou quelqun d'autre, auquel cas tu mail à nouveau ton support en expliquant la situation et exigeant des réponses à ta situation.
Dans tous les cas, sans vouloir être pessimiste, mais un site sur lequel on te présente tout un tas de chose avec plein de fonctionnalité mais sans jamais de prix en vitrine (si ce n'est tout à la fin au moment du paiement je crois), ça m'a l'air d'être un plan tout à fait foireux.
bonjour kij_82
merci pour votre conseille , j'ai fais tous que tu dit tout alors mais pas de réponse
je veux savoir combien de temps prend pour activer un nom de domaine et comment ça marche le déroulement de cette opération
le résultat obtenu
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
merci pour votre conseille , j'ai fais tous que tu dit tout alors mais pas de réponse
je veux savoir combien de temps prend pour activer un nom de domaine et comment ça marche le déroulement de cette opération
le résultat obtenu
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
kij_82
Messages postés
4089
Date d'inscription
jeudi 7 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
2 sept. 2009 à 18:14
2 sept. 2009 à 18:14
L'obtention d'un nom de domaine ne prends pas autant de temps, c'est même casi-instantané.
Je dirai donc que tu t'es fait arnaqué tout simplement :/
Mis à par le nom de domaine, est ce que le reste fonctionne normalement ? Est ce que tes comptes d'accès FTP pour ton hébergement ont été créé, est ce que ta base de données (si tu en as une) a été créé également ?
Je dirai donc que tu t'es fait arnaqué tout simplement :/
Mis à par le nom de domaine, est ce que le reste fonctionne normalement ? Est ce que tes comptes d'accès FTP pour ton hébergement ont été créé, est ce que ta base de données (si tu en as une) a été créé également ?
oui il m'ont envoyé une message avec des lein teporaire j'ai creé une base de donnée
et lorsque je suis connectée a l'espace client de la société ma facture d'achat est signée comme payer
mais le problème c'est lorsque j'appelle le centre commercial de cette société il ne m'ont rappelle plus
et lorsque je suis connectée a l'espace client de la société ma facture d'achat est signée comme payer
mais le problème c'est lorsque j'appelle le centre commercial de cette société il ne m'ont rappelle plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kij_82
Messages postés
4089
Date d'inscription
jeudi 7 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
3 sept. 2009 à 14:11
3 sept. 2009 à 14:11
Est ce que ton paiement a déjà été effectué sur ton compte en banque ? J'imagine que oui... peut-être n'est-il pas trop tard pour faire opposition sur ce paiement puisqu'il n'ont pas rempli leur part de marché. Si tu arrive à le faire, alors je te conseille d'aller voir ailleurs, un truc un peu moins bancale et avec un support / suivi meilleur, quitte à ce que ce soit un brin plus cher au moins tu sera sur de ton truc.
merci kij_82 pour votre suivi
mais le mode de paiement qui j'ai choisi c'est le versement, est il y a un nouvelle aujourd'hui j'ai lui appeler et il m'on promesse qu'il sont va régler le problème
mais le mode de paiement qui j'ai choisi c'est le versement, est il y a un nouvelle aujourd'hui j'ai lui appeler et il m'on promesse qu'il sont va régler le problème
kij_82
Messages postés
4089
Date d'inscription
jeudi 7 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
4 sept. 2009 à 10:41
4 sept. 2009 à 10:41
Ben s'il t'ont "promesse" alors (le français ne doit pas être ta langue natale, je plaisante juste ;) ), ma fois il n'y a plus qu'à attendre.
Mais sachant qu'il te font déjà attende depuis un moment, je reste sceptique sur leur bonne volonté.
Si au bout d'une semaine / deux semaines (si tu es très patient) tu n'as toujours rien, je te suggère de laisser tomber et de passer à autre chose.
Mais sachant qu'il te font déjà attende depuis un moment, je reste sceptique sur leur bonne volonté.
Si au bout d'une semaine / deux semaines (si tu es très patient) tu n'as toujours rien, je te suggère de laisser tomber et de passer à autre chose.