Nom de domaine pas encore activé

Résolu/Fermé
Bacha - 2 sept. 2009 à 15:58
 Bacha - 4 sept. 2009 à 11:25
Bonjour:
cela fait plus de 15 jours que j'attend l'activation de mon domaine http://www.jootiya.com/ mais il ne fonctionne toujours pas .

j'ai contacter le support se matin mais je n'ai pas eu de réponse

le nom de la société : c'est atlasntic.com au maroc

aidez moi svp ces mon premier domaine et je suis debutant :s

merci

8 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
2 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,

Je te conseil de les relancer deux fois / jours, avec un ton autoritaire dans tes mails.
Assure toi d'avoir un style et une orthographe impeccable et qui en impose.

S'ils ne répondent toujours pas... ma fois oublie et essai de prendre ton nom de domaine sur un autre site, si tu n'arrive pas à le réserver, c'est qu'il a du être fait / pris par toi ou quelqun d'autre, auquel cas tu mail à nouveau ton support en expliquant la situation et exigeant des réponses à ta situation.

Dans tous les cas, sans vouloir être pessimiste, mais un site sur lequel on te présente tout un tas de chose avec plein de fonctionnalité mais sans jamais de prix en vitrine (si ce n'est tout à la fin au moment du paiement je crois), ça m'a l'air d'être un plan tout à fait foireux.
0
bonjour kij_82
merci pour votre conseille , j'ai fais tous que tu dit tout alors mais pas de réponse
je veux savoir combien de temps prend pour activer un nom de domaine et comment ça marche le déroulement de cette opération

le résultat obtenu
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
2 sept. 2009 à 18:14
L'obtention d'un nom de domaine ne prends pas autant de temps, c'est même casi-instantané.

Je dirai donc que tu t'es fait arnaqué tout simplement :/

Mis à par le nom de domaine, est ce que le reste fonctionne normalement ? Est ce que tes comptes d'accès FTP pour ton hébergement ont été créé, est ce que ta base de données (si tu en as une) a été créé également ?
0
oui il m'ont envoyé une message avec des lein teporaire j'ai creé une base de donnée
et lorsque je suis connectée a l'espace client de la société ma facture d'achat est signée comme payer
mais le problème c'est lorsque j'appelle le centre commercial de cette société il ne m'ont rappelle plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 sept. 2009 à 14:11
Est ce que ton paiement a déjà été effectué sur ton compte en banque ? J'imagine que oui... peut-être n'est-il pas trop tard pour faire opposition sur ce paiement puisqu'il n'ont pas rempli leur part de marché. Si tu arrive à le faire, alors je te conseille d'aller voir ailleurs, un truc un peu moins bancale et avec un support / suivi meilleur, quitte à ce que ce soit un brin plus cher au moins tu sera sur de ton truc.
0
merci kij_82 pour votre suivi
mais le mode de paiement qui j'ai choisi c'est le versement, est il y a un nouvelle aujourd'hui j'ai lui appeler et il m'on promesse qu'il sont va régler le problème
0
4 sept. 2009 à 10:41
Ben s'il t'ont "promesse" alors (le français ne doit pas être ta langue natale, je plaisante juste ;) ), ma fois il n'y a plus qu'à attendre.
Mais sachant qu'il te font déjà attende depuis un moment, je reste sceptique sur leur bonne volonté.
Si au bout d'une semaine / deux semaines (si tu es très patient) tu n'as toujours rien, je te suggère de laisser tomber et de passer à autre chose.
0
merci mon ami
tu as raison que le français n'est pas ma langue natale, mais j'essais de l'apprendre
concernant le nom de domaine le problème est régler merci pour tes conseille et n'oublier pas de visiter mon site
merci
0