Comment centrer les éléments de mon site ?

Résolu
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en cours de réalisation (bénévolement) d'un site internet pour des amis DJ ! Il me reste juste les pages "Matériel" et "Photos" à mettre en ligne !
Pouvez vous me dire comment faire pour centrer sur tous les écrans,ordinateurs mes pages de mon site ?? (chez moi tout est bien centré mais pas chez un autre ami, pourquoi ?)
Information : Je suis débutant ! J'utilise Nvu comme logiciel !
D'avance, merci beaucoup.

http://spreesoundsystem.free.fr/
A voir également:

14 réponses

Inutile

Salut,

<body style="text-align:center">
0
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse ! Mais je peux également utiliser le code pr ds images ? ou pr l'ensemble d'une page ?
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

<center> ton code de l'image </center> voilà ^^
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

<center> est un élément déprécié. Il vaut mieux utiliser <p style="text-align:center">[...]</p>
0
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup de ta réponse lolerki ! Mais qu'appelles tu par "code de ton image", l'adresse de mon image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

oui ton code html ^^
0

Le débutant Epaulard_49 te dit Merci ! ^^
Mais est ce que cela permettra que ma page et ses éléments soit correctement centrée ?
0

ha tu veut la page centré xd moi je t'es passer le code pour centré quelques élément scomme images texte .. Mais pour la page prend le code de Inutile ^^
0

Je viens de tester le code pour ma page d'accueil pouvez vous me dire si vous voyez un changment :
http://spreesoundsystem.free.fr/
Si la présentation est correct ?
Merci
0

oui c'est mieux ^^. correcte oui XD. Maintenant rajoute du contenue :p
0
freedom... Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Epaulard_49,

Je viens de voir ta page. Dans mon navigateur internet exploreur elle est en pleine page. il peut y avoir des diffèrences du resultat entre les navigateurs ex : entre i.e. et firefox. Si tu souhaites mettre ton bloc wrapper (c celui qui englobe la totalité des blocs de ta page, il peut portait un nom different) centrer avec un fond blanc derriere. il faut dans un premier temps dans ton code HTML mettre un format de 800Px environ de width (largeur) et ensuite dans ton CSS il faut mettre pour ton wrapper un margin-left et margin-right en auto...
0

Bonjour Freefom !

Merci beaucoup de ta réponse également, je souhaite juste préciser que je suis vraiment un pur débutant ! ^^ Je peux te dire que pour mon site je n'ai pas fait de page CSS car je ne connais pas ! =)
En tant que débutant je n'ai pas tous compris de ton message, mais au final y a t'il une solution simple avec NVu pour que mes pages soient centrées si elles ne le sont toujours pas , car chez moi elles sont centrées ! =)
Comment faire avec Nvu pour définir le format ?

Merci à vous !
0

Petit service pouvez vous m'envoyer une capture de votre écran de mon site internet pour observez le résulat chez vous ? Merci
0
cimo

utiliser la balise dand le code de ta page align center
0

Ayant fait plusieurs topics qui tourne au final ou presque sur le même sujet je vous renvoi vers le sujet à cet adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15470110-amelioration-de-mon-site#12

Je vous prie de m'excuser et Merci de votre compréhension et de vos réponses !
0