Les discussions

Emplacement d'une intranet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien. dans cette boite j'ai recupéré une appli...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
issamfarfour

Mail() : unable to relay for...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec une fonction permettant d'envoyer un mail en php. il s'agit de la fonction mail(). voici mon code: $to = ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sorakaan

Pas affiché sur mozilla

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mozilla affiche aussi le contenu txt de mon site en blanc? ca marche sous ie8 et google chrome mais mozilla veut rien...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JustBrako

2 codes identiques, et pourtant...

Résolu

Salut à tous ! Alors là j'ai un problème je ne vois même pas d'où il peut venir (si ce n'est de moi). Dans un tableau de mon site, je donne la pos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Kopros

Optimiser le temps de chargement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fy-

Background

Résolu

Bonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Probleme avec nl2br qui m'affiche les <br/>

Résolu

Bonjour, Dans mon script php, j'aimerai afficher des information saisie precedement, cependant les sauts de ligne apparraisse a l'interieur de ma t...

wallacebarth22

Module "box" pour connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que v...

avion-f16

Fond de blog noël

Résolu

Bonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blacksun196

Glissement photos avec souris en css

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186

Du progres non?

Résolu

Bonjour, alors voila je suis arrivé sur le forum depuis quelques jours, hier soir je galerais a mettre un fond, je vous propose de voir ou j'en suis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
JustBrako

Cherche kitgraphique ou template

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de kit graphique ou template de DJ. Ces templates me servirons à faire mon site. Je vous pris de me trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Url rewriting

Résolu

Bonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
avion-f16

Background répéter une seul fois

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas j'ai honte de poser cette question mais bon quand il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Importer ma nouvelle bdd dans mysql 1&1

Résolu

Bonjour à tous, j'avais hebergé mon site temporairement chez l'hebergeur gratuit olympe-network. Maintenant que j'ai acheté mon nom de domaine, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Gariig

Apache probleme de //

Résolu

Bonoir, je suis confronté à un problème bizzare.. Suite à un crash complet d'un de mes serveur j'ai donc reinstaller apache 2.0.63, mysql 5.1 , php 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Id=ntity

Ouvrir une fenetre popup

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir quel est le code pour ouvrir une page dans une fenetre popup... Je ne le trouve nulle part! Merci d'avance Tangee ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hakolli@hotmail.fr

Recherche de script

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un script qui ressemblerais à ceci : http://cssglobe.com/lab/overflow_thumbs/ sauf que les images défilera...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
widi70

Créer un vrai beau forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ophildelo

Changer de page selon l'heure

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut faire que la page se change automatiquement vers "index2.php" à partir de 21h00 et que à 00h00 l...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
UgglyBoy

<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix

Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gexevo

Google adsense

Résolu

Bonjour, je veux savoir si google adsense pris en compte (accepte)un clic droit sur une annonces ==> ouvrir le lien dans une autre fenêtre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Installation intranet

Résolu

Bonjour, Je dois installer un intranet dans mon entreprise. Plusieurs solution s'offre à moi. A savoir que l'intranet ne va pas être énormément exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sephirus

Référencement google: j'ai pas tout compris..

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Apercu avant impression n'affiche pas mes ima

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon site. Il se trouve qu'arrivant a la fin de ma partie design, je voulais vois ce que ça donnait lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tdm73

Probleme html centrage

Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Mysql_real_escape_string utile ? si md5 ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'on enregistre dans un BD des informations. Exemple, un mdp hashé en md5, faut-il utilisé la fonction mysql_real_escape_string ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
david29051992

Comment augmenter son pagerank ?

Résolu

Bonjour, avez vous des solutions pour augmenter le pagerank de mon site , Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Parser de l'(x)html en c?

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Steph

Design d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver un bon design pour mon site. Je veux qu'il soit beau, fonctionnel, facile à prendre en main et adaptable à la...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tb59

Boite déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais découper mon site (html) en système de boites déroulantes, un peu comme sur wikipedia, sauriez vous comment faire? exemple: h...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le hollandais volant

Quel script pour etablir la fonction header?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

Liens de la couleur que je veux.

Résolu

Bonjour, voilà, je veux mettre un texte en lien, mais voilà mon texte qui est noir et non souligner, une fois en lien ce met bleu et souligné, de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Comment avoir de la pub sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...

kalgoorlie

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]

Résolu

Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
letsfire_89

Décrypter fichier html .

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Rech site

Résolu

Bonjour,Je suis artisan peintre interieur et facade,je souhaiterais montrer mes traveaux sur internet pour y trouver des clients,je voudrais donc fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Icone / logo site web et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...

ElFenec

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

Dom

Petite question en html.

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Problème include

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...

Omistan001

Site internet

Résolu

bonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Knuckles42

Sql update

Résolu

Bonjour, j'ai une table, où je voudrais insérer dans un champs 1,2,3,4,5,... ex : ligne 1 : champ = 1 ligne 2 : champ = 2 ligne 3 : champ = 3 ...

griko

Double images survolées

Résolu

Bonjour, J'ai présentement deux div "menu1" et "menu2" un conçu avec style "onglets" en images survolées et l'autre fait de photographies aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
manucreation

Afficher par date

Résolu

Bonjour, j'au une table nomé article dans une base de donné school je veut afficher les article ajouter aujourdhui * dans ma table article id p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
midox154

Bon designer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site. J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en j...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
a70m

Enlever \ d'une chaîne

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche désespérément à enlever le caractère antislashe (\) d'une chaine de caractères, que ce soit en php ou en javascrip...

avion-f16

Liens relatifs non fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poumpoumpaf

Création de news sur son site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...

jerems59
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 26 573