Les discussions
Emplacement d'une intranet
RésoluBonjour, je ne sais pas d'ou je vais commencer.En effet je viens d'integré une boite comme informaticien. dans cette boite j'ai recupéré une appli...
Mail() : unable to relay for...
Résolubonjour à tous, j'ai un soucis avec une fonction permettant d'envoyer un mail en php. il s'agit de la fonction mail(). voici mon code: $to = ...
Pas affiché sur mozilla
RésoluBonjour, comment faire pour que mozilla affiche aussi le contenu txt de mon site en blanc? ca marche sous ie8 et google chrome mais mozilla veut rien...
2 codes identiques, et pourtant...
RésoluSalut à tous ! Alors là j'ai un problème je ne vois même pas d'où il peut venir (si ce n'est de moi). Dans un tableau de mon site, je donne la pos...
Optimiser le temps de chargement de mon site
RésoluBonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...
Background
RésoluBonjour, Voici mon site web, www.4040hk.com J'aimerais changer le background de ce site mais je ne connait pas la taille actuel du site pour met...
Probleme avec nl2br qui m'affiche les <br/>
RésoluBonjour, Dans mon script php, j'aimerai afficher des information saisie precedement, cependant les sauts de ligne apparraisse a l'interieur de ma t...
Module "box" pour connexion
RésoluBonjour, Je voudrai faire pour un site un module box. Pas très clair hein ? Tout simple, par exemple sur CCM, quand vous n'êtes pas logger et que v...
Fond de blog noël
RésoluBonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...
Glissement photos avec souris en css
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...
Du progres non?
RésoluBonjour, alors voila je suis arrivé sur le forum depuis quelques jours, hier soir je galerais a mettre un fond, je vous propose de voir ou j'en suis ...
Cherche kitgraphique ou template
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de kit graphique ou template de DJ. Ces templates me servirons à faire mon site. Je vous pris de me trouver d...
Url rewriting
RésoluBonjour, j'avais une question/problème à propose de la redirection avec le fichier .httacces. je développe actuellement une petite plateforme blog sa...
Background répéter une seul fois
RésoluBonjour, je suis sur un petit truc mais que m'as pris toute la journée et que ne se resou pas j'ai honte de poser cette question mais bon quand il ...
Importer ma nouvelle bdd dans mysql 1&1
RésoluBonjour à tous, j'avais hebergé mon site temporairement chez l'hebergeur gratuit olympe-network. Maintenant que j'ai acheté mon nom de domaine, je ...
Apache probleme de //
RésoluBonoir, je suis confronté à un problème bizzare.. Suite à un crash complet d'un de mes serveur j'ai donc reinstaller apache 2.0.63, mysql 5.1 , php 5...
Ouvrir une fenetre popup
RésoluBonjour! J'aimerais savoir quel est le code pour ouvrir une page dans une fenetre popup... Je ne le trouve nulle part! Merci d'avance Tangee ...
Recherche de script
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'un script qui ressemblerais à ceci : http://cssglobe.com/lab/overflow_thumbs/ sauf que les images défilera...
Créer un vrai beau forum
RésoluBonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...
Changer de page selon l'heure
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut faire que la page se change automatiquement vers "index2.php" à partir de 21h00 et que à 00h00 l...
<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix
RésoluBonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...
Google adsense
RésoluBonjour, je veux savoir si google adsense pris en compte (accepte)un clic droit sur une annonces ==> ouvrir le lien dans une autre fenêtre ? merci
Installation intranet
RésoluBonjour, Je dois installer un intranet dans mon entreprise. Plusieurs solution s'offre à moi. A savoir que l'intranet ne va pas être énormément exp...
Référencement google: j'ai pas tout compris..
RésoluBonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...
Apercu avant impression n'affiche pas mes ima
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mon site. Il se trouve qu'arrivant a la fin de ma partie design, je voulais vois ce que ça donnait lors d'une...
Probleme html centrage
RésoluBonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...
Mysql_real_escape_string utile ? si md5 ?
RésoluBonjour, lorsqu'on enregistre dans un BD des informations. Exemple, un mdp hashé en md5, faut-il utilisé la fonction mysql_real_escape_string ? ...
Comment augmenter son pagerank ?
RésoluBonjour, avez vous des solutions pour augmenter le pagerank de mon site , Merci
Parser de l'(x)html en c?
RésoluBonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...
Design d'un site web
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver un bon design pour mon site. Je veux qu'il soit beau, fonctionnel, facile à prendre en main et adaptable à la...
Boite déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais découper mon site (html) en système de boites déroulantes, un peu comme sur wikipedia, sauriez vous comment faire? exemple: h...
Quel script pour etablir la fonction header?
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...
Liens de la couleur que je veux.
RésoluBonjour, voilà, je veux mettre un texte en lien, mais voilà mon texte qui est noir et non souligner, une fois en lien ce met bleu et souligné, de plus...
Comment avoir de la pub sur mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...
Help référencement !
RésoluBonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...
Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]
RésoluBonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...
Décrypter fichier html .
RésoluBonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...
Rech site
RésoluBonjour,Je suis artisan peintre interieur et facade,je souhaiterais montrer mes traveaux sur internet pour y trouver des clients,je voudrais donc fair...
Icone / logo site web et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...
Problème centrage site en css
RésoluBonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...
Petite question en html.
RésoluBonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...
Problème include
RésoluBonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...
Site internet
Résolubonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...
Sql update
RésoluBonjour, j'ai une table, où je voudrais insérer dans un champs 1,2,3,4,5,... ex : ligne 1 : champ = 1 ligne 2 : champ = 2 ligne 3 : champ = 3 ...
Double images survolées
RésoluBonjour, J'ai présentement deux div "menu1" et "menu2" un conçu avec style "onglets" en images survolées et l'autre fait de photographies aussi en ...
Afficher par date
RésoluBonjour, j'au une table nomé article dans une base de donné school je veut afficher les article ajouter aujourdhui * dans ma table article id p...
Bon designer ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site. J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en j...
Enlever \ d'une chaîne
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche désespérément à enlever le caractère antislashe (\) d'une chaine de caractères, que ce soit en php ou en javascrip...
Liens relatifs non fonctionnels
RésoluBonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...
Création de news sur son site web
RésoluBonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...