Image à coté du nom de la page
Résolu
mela
-
mela -
mela -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon logo dans la balise <title>. Ici par exemple, le nom de la page est forum webmastering et juste à coté il y a un point d'interrogation. Comment faire la même chose?
Merci
J'aimerais savoir comment faire pour mettre mon logo dans la balise <title>. Ici par exemple, le nom de la page est forum webmastering et juste à coté il y a un point d'interrogation. Comment faire la même chose?
Merci
A voir également:
- Image à coté du nom de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Image iso - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tu ne peux pas.
Ce que tu cherches à faire c'est un favicon, voici le code à mettre entre <head> et </head> :
Ce que tu cherches à faire c'est un favicon, voici le code à mettre entre <head> et </head> :
<link rel="icon" type="image/png" href="favicon.png" />
Il s'agit de la "favicon" (icone de favoris).
Tu dois ajouter cette balise dans la partie HEAD de ton HTML :
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png" />
Tu peux suivre ce lien pour plus d'info :
http://tools.dynamicdrive.com/favicon/
Tu dois ajouter cette balise dans la partie HEAD de ton HTML :
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png" />
Tu peux suivre ce lien pour plus d'info :
http://tools.dynamicdrive.com/favicon/