Site web, e-commerce, complétement perdu
Résolu/Fermé
MatQ
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
30 nov. 2009 à 00:58
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 7 déc. 2009 à 05:03
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 7 déc. 2009 à 05:03
A voir également:
- Site web, e-commerce, complétement perdu
- Instagram web - Guide
- É majuscule - Guide
- Site de revente - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
toute activité doit être déclarée. donc argent de poche ou pas tu passeras toujours par la case impôts, taxes pour les entreprises.
renseigne toi sur le statut d'auto entrepreneur pour commençer.
pour les produits alimentaires par correspondance, renseigne toi auprès de la dgccrf pour la règlementation
bon courage
regarde aussi du côté d'oséo pour le finançement si tu penses que ton projet vaut plus que "de l'argent de poche"
renseigne toi sur le statut d'auto entrepreneur pour commençer.
pour les produits alimentaires par correspondance, renseigne toi auprès de la dgccrf pour la règlementation
bon courage
regarde aussi du côté d'oséo pour le finançement si tu penses que ton projet vaut plus que "de l'argent de poche"
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
30 nov. 2009 à 10:41
30 nov. 2009 à 10:41
salut,
je te conseille le bouche à oreille, tant que tu ne dépasses pas le plafond réglementé par les lois tu peux faire ceci sans déclarer
je ne sais plus le montant maxi.
Tu auras du mal à vendre tes produits par internet dans le sens ou tes produits doivent respecter un délai, des conditions de température etc...
Donc la seul solution que tu as, c'est le bouche à oreille.
Cordialement
Nicolas
je te conseille le bouche à oreille, tant que tu ne dépasses pas le plafond réglementé par les lois tu peux faire ceci sans déclarer
je ne sais plus le montant maxi.
Tu auras du mal à vendre tes produits par internet dans le sens ou tes produits doivent respecter un délai, des conditions de température etc...
Donc la seul solution que tu as, c'est le bouche à oreille.
Cordialement
Nicolas
MatQ
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
4
1 déc. 2009 à 02:45
1 déc. 2009 à 02:45
Non se sont des confiseries donc pas de respect de temperature drastique ...
merci pour tout vos conseil
merci pour tout vos conseil
Suit le conseil de garf et regarde pour le statut auto entrepreneur, c'est un four tout pour mais si tu dsouahtie vraiement creer qqch ils (cci et chambre des artisans) peuvent t'aiguiller.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MatQ
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
4
7 déc. 2009 à 05:03
7 déc. 2009 à 05:03
JE vous remercie tous