Création site web

Résolu
doudou -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de créer un site web pour une entreprise et je suis novice dans ce domain.
Je voudrais savoir à quel moment je dois générer mes pages ?
A voir également:

9 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pfff ! Quand tu vois leur site et ceux qu'ils mettent en exemple, ça fait vraiment peur de savoir que ce logiciel est utilisé en entreprise.

Va sur siteduzero.com apprendre les bases.
1
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

+1 ^^
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Comment ça "générer" les pages ?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

tu crées ton site en local, ensuite tu le test sur plusieurs navigateurs et ensuite tu l'upload chez ton provider...
0
doudou

mettre les pages du site sous forme de pages HTML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pffff alors là, tu ferais mieux de demander à quelqu'un d'autre de le faire....
0

Tu utilises un éditeur visuel pour utiliser ce genre de termes ?
Comme tu débutes, tu es peut-être encore récupérable : va apprendre le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro, c'est mieux et + professionnel que d'utiliser un logiciel WYSIWYG (comme "Word").
0
doudou

jah5577 je ne comprend pas ce que tu veux dire
mon site est fait et je recherche actuellement un hébergeur
0

dreamweaver c'es mieux ;)
0

C'est quand même nul
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas avec le CS4 ^^
0
doudou

j'utilise le logiciel Netlor Studio V3.15 qui est très facile d'utilisation
0

ben alors quel est ton problème....?
0
doudou > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème est de savoir quand est-ce qu'il faut générer les pages?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > doudou

Quand tu as fini de travailler sur ta page.
Si après tu dois encore modifier des trucs, alors tu modifies puis tu regénères.
0