Index Simple Viewer
Résolu
camilleweb
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère ne pas répéter un autre sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais sur le forum.
J'ai créé une galerie Simpleviewer que j'ai mis en ligne : http://www.creetacocotte.fr/cocotte_palette/
Je n'arrive pas à modifier la page index.html afin de changer la couleur de fond (ou mettre une image en fond). Il y a aussi le titre en haut de la page dans la barre qui apparaît sous Simpleviewer Gallery alors que j'aimerais donner le nom de ma galerie.
Pour modifier le code, j'ai affiché le code source de la page index.html, copié/collé sous Text Edit (je suis sur Mac), modifié le code avec mes couleurs, titres etc, enregistré sous index.html et remplacé l'ancien index par le nouveau.
Quand j'ouvre ma page index.html, j'ai une page de code qui apparaît!!! comme si mon nouvel index ne lisait plus rien du tout!! pourtant les seules lignes que j'ai modifié sont :
<title>SimpleViewer Gallery</title> par <title>Cocotte Palette</title>
background-color: #222; par background-color: #555555;
ET params.bgcolor = "222222"; par params.bgcolor = "555555";
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut plus afficher ma galerie et me met une page de code à la place!!
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!
J'espère ne pas répéter un autre sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais sur le forum.
J'ai créé une galerie Simpleviewer que j'ai mis en ligne : http://www.creetacocotte.fr/cocotte_palette/
Je n'arrive pas à modifier la page index.html afin de changer la couleur de fond (ou mettre une image en fond). Il y a aussi le titre en haut de la page dans la barre qui apparaît sous Simpleviewer Gallery alors que j'aimerais donner le nom de ma galerie.
Pour modifier le code, j'ai affiché le code source de la page index.html, copié/collé sous Text Edit (je suis sur Mac), modifié le code avec mes couleurs, titres etc, enregistré sous index.html et remplacé l'ancien index par le nouveau.
Quand j'ouvre ma page index.html, j'ai une page de code qui apparaît!!! comme si mon nouvel index ne lisait plus rien du tout!! pourtant les seules lignes que j'ai modifié sont :
<title>SimpleViewer Gallery</title> par <title>Cocotte Palette</title>
background-color: #222; par background-color: #555555;
ET params.bgcolor = "222222"; par params.bgcolor = "555555";
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut plus afficher ma galerie et me met une page de code à la place!!
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!!!!
A voir également:
- Index Simple Viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iphone 14 simple - Guide
11 réponses
tu peux pourtant paramétrer comme tu veux certaines choses de base ....
la preuve : ma galerie à moi en test
là j'ai mis ceci simplement :
la preuve : ma galerie à moi en test
là j'ai mis ceci simplement :
<style type="text/css"> /* hide from ie on mac \*/ html { height: 100%; overflow: hidden; } #flashcontent { height: 100%; } /* end hide */ body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; background-color: #181818; color:#ffffff; font-family:sans-serif; font-size:20; } a { color:#cccccc; } h1 {font-family: arial, times, veronica, serif; font-size: 12px;} </style> et pour le title et autre, aucun problème, regarde le code source de cette page ... :-)
OUi je vois en effet, mais je viens de faire un test :
J'ai ouvert mon index.html avec Safari, ouvert le code source, copié, collé sur Text Edit, et enregistré sous index.html, puis remplacé dans mon dossier.
Je ne change donc aucun code. je ré-enregistre juste le code de l'index avec le même nom, même extension.
Et là, pareil!! au lieu de m'afficher ma galerie, c'est la page avec mon code source qui apparaît!! Impossible d'accéder à ma galerie.
Peut-être que je ne fais pas les bonne manip' pour modifier mon code?
J'ai ouvert mon index.html avec Safari, ouvert le code source, copié, collé sur Text Edit, et enregistré sous index.html, puis remplacé dans mon dossier.
Je ne change donc aucun code. je ré-enregistre juste le code de l'index avec le même nom, même extension.
Et là, pareil!! au lieu de m'afficher ma galerie, c'est la page avec mon code source qui apparaît!! Impossible d'accéder à ma galerie.
Peut-être que je ne fais pas les bonne manip' pour modifier mon code?
Quand je double clique sur le fichier index.html, il s'ouvre avec Safari. Et c'est là que je fais "afficher la source", puis copié/collé dans une nouvelle page Text Edit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait notamment un excellent navigateur pour tout webmaster cherchant à tester ses pages web.
que ça s'ouvre c'est déjà étrange ... mais du copier/coller à partir de là ???
Comment on ouvre cette page et comment on la modifie? Quels sont les logiciels que tu utilises (j'ai Dreamweaver et Flash...) ?
Mais je ne comprends toujours pas comment modifier mon index!!! Peux-tu m'expliquer comment tu fais? Je pense que ce sera plus clair et plus simple pour moi. Merci!!!
Mais je ne comprends toujours pas comment modifier mon index!!! Peux-tu m'expliquer comment tu fais? Je pense que ce sera plus clair et plus simple pour moi. Merci!!!
Génial ça marche!!! C'est vrai que je ne pense jamais à utiliser Dream...
En tout cas, encore une fois merci beaucoup pour l'aide apportée, c'est super ce forum!!!
En tout cas, encore une fois merci beaucoup pour l'aide apportée, c'est super ce forum!!!
il faut mettre ta css
et toutes tes autres balise avant " </head> "
si tu ne comprends pas trop regarde le code source de la mienne ...
<style type="text/css" media="screen"> html, body { height:100%; } body { margin:0; padding:0; overflow:auto; background-color: #222; color:#666; font-family:sans-serif; font-size:20px; } a { color:#ff0000; } </style>
et toutes tes autres balise avant " </head> "
si tu ne comprends pas trop regarde le code source de la mienne ...