Déclaration a la cnil
Résolu
webdo
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une question simple que je souhaite relancer n'ayant pas eu de reponses...
Je possède un site web, un jeu avec un forum et tout ce qui va avec
Ce site est un site Québécois (je suis du quebec) hébergé chez OVH, mais la pluspart de ces membres sont francais.
Dois-je déclarer a la CNIL?
Si oui comment? J'ai tout rempli sur leur site, ils m'ont répondu que c'est quelq'un résidant en france qui devait prendre ces mesures, hors je n'y connais personne...
Merci d'avance de vos réponses
J'ai une question simple que je souhaite relancer n'ayant pas eu de reponses...
Je possède un site web, un jeu avec un forum et tout ce qui va avec
Ce site est un site Québécois (je suis du quebec) hébergé chez OVH, mais la pluspart de ces membres sont francais.
Dois-je déclarer a la CNIL?
Si oui comment? J'ai tout rempli sur leur site, ils m'ont répondu que c'est quelq'un résidant en france qui devait prendre ces mesures, hors je n'y connais personne...
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Déclaration a la cnil
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Cnil - Accueil - Confidentialité