Compatibilité FrontPage 2003/Firefox

Résolu
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment rendre compatible sous Firefox les pages web créées avec Microsoft FrontPage 2003 ? En effet, il y a certains bugs au niveau de la structure de navigation des bas de pages par exemple. Autant IE sait bien me centrer et aller à la ligne si nécessaire (suivant la taille du navigateur et de l'écran) pour les différentes pages d'un même niveau d'arborescence, autant Firefox lui sait pas faire çà et me met tout sur une même ligne horizontale et on doit donc user de "l'ascenseur" horizontal.... De plus certaines animations flash buggent avec Firefox.
Quelqu'un a une astuce ? Ou existe-il un logiciel du même tonneau que FrontPage qui serait compatible avec Firefox (ne me parlez pas de Dreamweaver, c'est une vraie usine à gaz !).
Merci !
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

FrontPage → Produit MS qui ne fonctionne qu'avec ceux de MS, tout comme Publisher
Je te conseil d'utiliser un autre logiciel comme Kompozer ou d'apprendre le XHTML.
0
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci ! J'ai installé Kompozer pour voir mais comment s'en servir pour récupérer tout mon site sous FrontPage et le passer en XHTML ? J'ai essayé avec une page mais tjs le même bug après publication, puisqu'il garde les en-têtes FrontPage...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

faut tout recoder ... ;-)
0
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est vrai ? Bon ben je laisse tomber alors trop de taf !
0

Bon finalement j'ai piqué une feuille de style css sur un site qui me plaisait et grâce aux extensions fire bug et webdeveloper de Firefox je l'ai rebricolé à ma façon !
0