Comment se faire des amis sur facebook???

Résolu
system R -  
 BMIMI76 -
Bonjour tous le monde , je veux s'inscrire a facebook et je sais pas comment!! pouvez vous m'aider?? et si je veux avoir des amis sur facebook comment je fais?? merci

10 réponses

kimeidugel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout d'abord, va sur Facebook.com et créer ton compte.
Puis remplis les renseignement que tu souhaites laisser.

Ensuite, dans l'outil de recherche à droite, cherche les noms et prénoms de tes amis du monde réel et ajoute les en cliquant sur le bouton bleu.
0
system R

il me dit " vous ne remplissez pas les conditions necessaires pour vous inscrire a facebook" je fais quoi??
0
kimeidugel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca doit venir de ton age, non?
0
system R

tu peut me dire un truc je fais sign up for facebook ou log in???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.facebook.com/
Prends le en français :)
0
system R

ok c'est bon mais tu peut me dire comment je mettre mes amis dans ma liste??? et comment chatter avec eux??? ou envoyer des messages?
0
Utilisateur anonyme

une fois que t'es rendu sur le site et que t'es connecté, tu te déconnecte et tu ferme cette page horrible, ensuite tu éteins ton ordinateur, tu appelles tes potes, tu sors de chez toi et tu va les retrouver.
Si tu as du mal à fermer la page, achète toi un patch facecorette :) https://www.atou.eu
0
The dream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est ok pour ton inscription? Sinon c'est vraiment pas compliqué pour inviter ou rechercher des amis sur facebook (ou tchatcher avec eux) ! Dit moi si tu y arrives quand même
0
system R

oui c bon!!!!!!!!! mais je sais pas comment on chat ou ecrire des messages ??? s.v.p dite moi
0
BMIMI76

ENFAITE C SIMPLE SI TU AS DES AMIS SUR FACEBOOK S'ILS SONT CONNECT ET VEULEUR DISCUTER TU AURAS UNE PEITE MAIS VRAIMENT PETITE FENETRE a l'angle droit en bas de l'écran tu qulick dessus et ça va t'affiché tt tes amis qui veulent discuter tu qulick sur celui que tu veut et voila tu peut maintenant discuter avec tes amis joyeux noel a toi !!
0