Combien de temps pour créer un site internet?

Résolu/Fermé
mat4944 - 12 mai 2009 à 22:18
 ClaraM - 27 déc. 2009 à 08:14
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur généraliste et l'école nous demande d'éffectuer un stage de 1 mois durant l'été.
Etant intéréssé par l'informatique j'ai trouvé un stage qui a pour but la création d'un site internet ( site qui doit être assez conséquent, le but à la fin de mon stage étant que je maitrise correctement cet outil afin de pouvoir créer n'importe quel site suivant la demande )

Cependant je me pose plusieurs questions sachant que je suis completement débutant dans le domaine:
- Comment bien démarer un site ?
- Quel langage utilisé ?
- Avez vous des logiciels a conseiller ?
- Quels sont les frais pour un site ( hébergement... )
- Et tant d'autres questions !!!

N'hésiter pas a me donner tout les conseils possibles pour que je devienne un webmaster :p
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pour repondre à tes questions :

Comment bien démarer un site ?
En en ayant a faire un site avec un sujet et un cahier des charge precis.


- Quel langage utilisé ?
HTML, PHP, et My sQl

- Avez vous des logiciels a conseiller ?
Dreamweaver

- Quels sont les frais pour un site ( hébergement... )
Nom de domaine + hebergement : total moins de 50 euros par an

- Et tant d'autres questions !!!
TU peux aussi utiliser wifeo.com si tu veux aller au plus simple. Mais c'est moins formateur.

Bonne continuation,
140
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 déc. 2009 à 00:49
et les pubs déguisée pour resortir un vieux post ça commence à bien faire !
0
Salut mat4944, Tu trouvera des reponse à ta question sur d'autres conversation de commentca marche comme ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2028643-avoir-son-site-internet-gratuitement et d'autre page. Fait une recherche avec le moteur, la question a été traitée plusieurs fois.
69
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
12 mai 2009 à 22:22
Salut,
Lis ceci avant toute chose :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 63 creer un site internet
Bon courage !
-2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 déc. 2009 à 00:47
la réponse esr
sur google
-2