Fermeture des balises meta
Résolu
lautre
-
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjaco Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché des infos sur les balises 'meta' et j'ai trouvé ce que je cherchais.
Mais une autre question se pose : comment doit-on fermer ces balises?
a. <meta name="description" content="Bla bla bla ..."/>
ou ?
b. <meta name="description" content="Bla bla bla ...">
J'ai vu tantôt l'un tantôt l'autre. J'imagine que ce la dépend du doctype, celui que j'utilise c'est 'HTML 4.01 Transitional'.
Un peu fatigué (meta balise devant la bouche quand tu bailles) de chercher, alors si vous pouviez m'aider.
Merci à vous
J'ai cherché des infos sur les balises 'meta' et j'ai trouvé ce que je cherchais.
Mais une autre question se pose : comment doit-on fermer ces balises?
a. <meta name="description" content="Bla bla bla ..."/>
ou ?
b. <meta name="description" content="Bla bla bla ...">
J'ai vu tantôt l'un tantôt l'autre. J'imagine que ce la dépend du doctype, celui que j'utilise c'est 'HTML 4.01 Transitional'.
Un peu fatigué (meta balise devant la bouche quand tu bailles) de chercher, alors si vous pouviez m'aider.
Merci à vous
A voir également:
- Fermeture des balises meta
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
4 réponses
Effectivement, cela dépend du doctype.
En html 4.01, les balises non fermantes doivent rester dans l'état. Donc ce sera l'option b
En xhtml 1.0, toutes les balises doivent être fermées, donc ce sera l'option a
En html 4.01, les balises non fermantes doivent rester dans l'état. Donc ce sera l'option b
En xhtml 1.0, toutes les balises doivent être fermées, donc ce sera l'option a
joyeux Noël et bonne année 2010
ou l'emplacement de ma réponse reste vide ou elle s'affiche deux fois!!
(rien à voir avec le sujet...)