Mon scroll décale mes pages HTML :(

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 3 mai 2009 à 18:55
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 16:06
Bonjour à tous

Il m'arrive un truc tous bête, je suis sur la construction d'un site qui comporte différentes pages à la hauteur différentes, il y a des pages qui ne déclenchent pas le scroll vertical du navigateur car elles ne sont pas assez grandes et d'autres déclenche le scroll, jusqu'à là rien de bizarre :)

Mon soucis c'est que le milieu (horizontal) de mes pages changent suivant si il y a le scroll ou pas, une différence sur la gauche de la largeur du scroll c'est à dire pas grand chose mais c'est moche quand on passe d'une page à l'autre.

Mon site est simple, 960px de large centré au milieu.

Quelqu'un a une Idée?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
4 mai 2009 à 23:01
Bonjour à tous,

Personne a une solution?

J'ai constaté que mon site se décale si ma page contient un scroll horizontal ou pas mais uniquement sur Firefox car sur IE, même quand un scroll apparait car ma page ne tient pas sur la hauteur de l'écran, cela ne bouge pas le site vers le gauche de la valeur de la largeur du scroll.

Allez... Une astuce vite fait svp.

Merci
++
0
linuxiene en herbe
11 déc. 2009 à 19:15
bonjour j'ai le même problème que toi est ca fait des jours que je me prends la tête avec ça.elle décale le corps de ma page mais uniquement sur opéra et sur internet explorer si je trouve je te dis quoi.
0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
26 déc. 2009 à 16:06
Slt

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'inclure la barre de scroll Horizontale même quand la page ne dépasse pas la hauteur de l'écran, comme ça chaque page a son scroll.

CH
0