Utiliser seulement 5 données dans sql
Résolu
christophe.therrien
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans mon site internet j'aimerais avoir un endroit où l'on voit mes 5 dernières interventions, qui sont en passant toutes enregistrées dans ma base de donnée. voici le code que j'ai réussis a trouver, un seul inconvénient, il me sort toutes mes interventions.
Pour vous montrer, voici la page www.viederobert.com/test.php
Merci Beaucoup
Christophe
<?php mysql_connect("localhost", "user", "pass"); mysql_select_db("viederobert"); $reponse = mysql_query("SELECT c_id, c_php_fr, c_titre_fr FROM t_chroniques ORDER BY c_id DESC "); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <p> <?php echo $donnees['c_id']; ?> : <?php echo '<a href="'.$donnees['c_php_fr'].'">'.$donnees['c_titre_fr'].'</a>'; ?> </p> <p> <?php } mysql_close(); ?>
Pour vous montrer, voici la page www.viederobert.com/test.php
Merci Beaucoup
Christophe
A voir également:
- Utiliser seulement 5 données dans sql
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
$reponse = mysql_query("SELECT c_id, c_php_fr, c_titre_fr FROM t_chroniques ORDER BY c_id DESC
par
$reponse = mysql_query("SELECT c_id, c_php_fr, c_titre_fr FROM t_chroniques ORDER BY c_id DESC LIMIT 1,5
par
$reponse = mysql_query("SELECT c_id, c_php_fr, c_titre_fr FROM t_chroniques ORDER BY c_id DESC LIMIT 1,5