Les discussions
Probleme d'affichage de date ^^
RésoluBonjour, voila , j'ai un script qui va en base recupérer un champ date avec le timestamp indiqué dans la base, mais cela m'affiche 01/01/1970 et 1...
Comment mettre une image en html
RésoluBonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...
Script modification image
RésoluBonjour, j'ai créer un script (qui ne marche pas) sensé modifier les images d'un répertoire et les envoyer ensuite dans un autre répertoire. Voici l...
Problème base de donnée
RésoluBonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...
Accéder à une image à partir d'un url
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir accéder grâce à un URL à une image (.gif). Existe-t-il des sites permettant d'héberger mon image et échange, me donner...
Flux rss
RésoluBonjour, J'utilise Magpierss pour afficher des flux RSS sur mon site. J'affiche uniquement le titre des articles sur mon site et j'aimerais que ...
Comment créer un site avec fanfusion et free?
RésoluBonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...
Cherche blog pour vendre des objets perso +..
RésoluBonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...
Css avec l'editeur kwrite
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...
Recuperation d'un nom de domaine
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment recupere un nom de domaine en .com à savoir que le site en question n'est pas actif du tout il y a un ecran b...
Offres gratuites domaine + hebergement
RésoluBonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci
Appliquer un style dans un code html
RésoluBonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...
Dégradés css
RésoluBonjour la communauté, j'ai une colle pour vous. Je cherche à faire des boutons avec coins arrondis, texte et dégradés en CSS3. J'ai testé mon code...
Musique sur un blog
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je cherche à ajouter de la musique à mon blog sur space msn. J'ai réussit à obtenir un module windows media mais je dois lui indiquer...
Formulaire html envoi par mail
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...
Image de fond css
RésoluBonjour, J'apprends le CSS aujourd'hui et tout se passait bien... Mais là problème ! En effet j'ai un bug sur une action élémentaire et simplist...
Centré uen image dans une div
RésoluBonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...
Html / css
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site internet en html et je met mes code sur voila.fr Le problème et que je veut mettre du css met pas dans le m...
[ html ]
RésoluBonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...
Liste des hébergeurs gratuits
RésoluBonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.
Webeasy : mise en ligne de site impossible.
RésoluBonjour, BONNE ANNEE 2010 TOUT D'ABORD :) Première question : Je n'arrive toujours pas à mettre en ligne mon site via l'assistant de publicat...
Formulaire sans passer par outlook
Résolusalut a tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un formulaire de contact par exemple envoie un mail sans passer par outlook? car j'en ai f...
Tablature mal coller "mauvais format ?"
RésoluBonjour, Bien voila j'ai un problème je tien un forum consacré aux musiciens et quand j'essaie ou d'autre de dépose une tablature ou un texte avec ...
Problème de validation css
RésoluBonjour, Tout d'abord Bonne année à vous. :) Voilà mon problème : J'ai une feuille de style CSS qui comporte la ligne suivante pour le header : #...
Sos blog description
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog skyrock j'attend vos propositions merci d'avance . ...
Meme police sur tout mon site
RésoluBonjour, Comment faire pour appliquer la meme police, style et taille de caracteres sur tout mon site sans devoir parametrer chaque page? PS: J'...
Formulaire
Résolu/FerméBonjour, Méditérranée Protection,securite,surveillance,gardiennage Propose...
Live player steaming
RésoluBonjour, pour lire les streaming quand j' installe live player avast me le signal comme virus, je l ai fait quand meme, mais arrivé a l' ecran de c...
A l'aiiiiiiide !!!!! je ne vois + mon site !
RésoluBonjour, Ce matin je travaillais sur mon site www.moovans.com et je ne le vois plus depuis qq minutes !!! Je venais d'installer un composant Artfor...
Référencement
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...
Metre cadre de texte avec nvu ! :s
RésoluBonjour, J'arrive pas a metre un cadre pour ecrire du genre un cadre ou je pourai metre mon texte séparer de l'ariere plan et j'arrive pas a metre...
Swf convertir en fla, problem
RésoluBonjour, j'ai un problem après avoir converti le dossier swf en fla, quand je veux tester le fla l'animation ne fonctionne pas bien, il y a des cho...
Barre de lien qui se déplacent
RésoluBonjour ! Alors j'aimerais savoir comment faire pour que labarre lien de mon site se déplace quand on descend la barre latérale . (exemple : vous ...
Envoyer des fichier sur un serveur dédiée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des fichier sur un serveur dédiée , est-ce que filezilla suffit en indiquant le numeros de port qui con...
Bords devenant apparents
RésoluBonjour, Voici mon problème, je crois que c'est tout simple mais je ne comprends pas. Mon code pour les liens esta {color:#CC0033;text-deco...
Joomla: récupérer l'id de l'article
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen simple de récupérer l'id de l'article en cours? Et sans passer par la variable id de la barre d'adresse, pour ...
Site pr changer la barre d outil
Résolusalut. j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. j'aimerai changer la couleur de la barre d'outils de windows Xp . on m'a di d'instaler tt un program...
Une page d'erreur pour un dossier précis
RésoluBonjour, mon site possède déjà une page d'erreur personnalisé. Mais j'héberge également un ami dans un sous dossier qui veut également une page ...
Recherche un script similaire à lightbox 2
RésoluBonjour, Je recherche le script/ajax apparemment nommé Hightlight, similaire à Lightbox... Voici le code que j'ai pu récupérer sur un forum : ...
Echo +div
RésoluBonjour, très bête question, mais pourquoi cela ne marche t'il pas? echo '' ', le '.$donnees->bonne_date ''; Merci bien, John
Comment marche canalblog?
RésoluBonjour, J'aimerai créer un blog et je trouve que canal blog est très bien. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, c'est à dire com...
Mauvais affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, Je tout juste d' uploader mon site chez mon hébergeur et l'affichage de mes images est vraiment mauvais et croche. En local tout étais par...
Système de commentaires
RésoluBonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...
Html/css
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...
Cherche hébergeur de site internet... gratuit
RésoluBonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...
Bloc note sous linux xandros !
RésoluBonjour, je vien poster un message car je me lance dans le HTML, avec le site du zero, mes il y a un probleme, il faut un bloc note, mais moi je ne ...
Creation site internet multimania
RésoluBonjour, Je viens de me crée un site internet sur " MULTIMANIA " Le Probléme c'est que je ne m'y connais pas beaucoup, je magne trés bien les logici...
Realisation d'une galerie meilleure solution?
RésoluBonjour, Je suis une étudiante en info et j'ai réalisé mon site internet (en html simple ^^") Mais j'ai un petit problème, ce site servant à affic...
Faire un "fenêtre" en html & css
RésoluBonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !
Mon site bug
RésoluBonjour, Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut ...