Les discussions

Probleme d'affichage de date ^^

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un script qui va en base recupérer un champ date avec le timestamp indiqué dans la base, mais cela m'affiche 01/01/1970 et 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cheese42

Comment mettre une image en html

Résolu

Bonjour,J>e voudrais savoir comment mettre mon image de mon ordinateur qui est dans : luc>image>image html mon image sapelle : imagepourmonsite.j...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
notobe

Script modification image

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script (qui ne marche pas) sensé modifier les images d'un répertoire et les envoyer ensuite dans un autre répertoire. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Valente

Problème base de donnée

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum espérant trouver un peu d'aide. J'ai créer un site où j'expose des articles grâce à une Lightbox mais le problème étan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Matt_matt_51

Accéder à une image à partir d'un url

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir accéder grâce à un URL à une image (.gif). Existe-t-il des sites permettant d'héberger mon image et échange, me donner...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aure19911

Flux rss

Résolu

Bonjour, J'utilise Magpierss pour afficher des flux RSS sur mon site. J'affiche uniquement le titre des articles sur mon site et j'aimerais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
louis1984

Comment créer un site avec fanfusion et free?

Résolu

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Une collègue d'internet m'a dit qu'on pouvait créer un site en commencer avec fanfusion...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Cherche blog pour vendre des objets perso +..

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...

bg62

Css avec l'editeur kwrite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une feuille de style css avec l'editeur de texte kwrite, je connai le css, mes comment creer la feuille, l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
line-web

Recuperation d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recupere un nom de domaine en .com à savoir que le site en question n'est pas actif du tout il y a un ecran b...

bg62

Offres gratuites domaine + hebergement

Résolu

Bonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci

bg62

Appliquer un style dans un code html

Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire pour applique le style 'important' au mot 'tulipe' dans le code javascript? .important{color:blue;} ...

tipex

Dégradés css

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai une colle pour vous. Je cherche à faire des boutons avec coins arrondis, texte et dégradés en CSS3. J'ai testé mon code...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
swoog42

Musique sur un blog

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je cherche à ajouter de la musique à mon blog sur space msn. J'ai réussit à obtenir un module windows media mais je dois lui indiquer...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Drago

Formulaire html envoi par mail

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site. J'ai fait un formulaire dessus pour que les internautes puissent me poser des questions. J'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Image de fond css

Résolu

Bonjour, J'apprends le CSS aujourd'hui et tout se passait bien... Mais là problème ! En effet j'ai un bug sur une action élémentaire et simplist...

shareaza15

Centré uen image dans une div

Résolu

Bonjour, Oui, j'ai déjà regarder sur google, je ne trouve pas la réponse. Je n'arrive pas a centrer une image dans une div, j'ai déjà essayer"text-a...

le hollandais volant

Html / css

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site internet en html et je met mes code sur voila.fr Le problème et que je veut mettre du css met pas dans le m...

sims06

[ html ]

Résolu

Bonjour,je suis débutant dans le html et le css et j'ai crée un dossier exemple.html et un autre dossier design.css Comment pui-je faire pour voir ...

jjsteing

Liste des hébergeurs gratuits

Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.

sailor1978

Webeasy : mise en ligne de site impossible.

Résolu

Bonjour, BONNE ANNEE 2010 TOUT D'ABORD :) Première question : Je n'arrive toujours pas à mettre en ligne mon site via l'assistant de publicat...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Lyne

Formulaire sans passer par outlook

Résolu

salut a tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un formulaire de contact par exemple envoie un mail sans passer par outlook? car j'en ai f...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
avion-f16

Tablature mal coller "mauvais format ?"

Résolu

Bonjour, Bien voila j'ai un problème je tien un forum consacré aux musiciens et quand j'essaie ou d'autre de dépose une tablature ou un texte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Soulost93

Problème de validation css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord Bonne année à vous. :) Voilà mon problème : J'ai une feuille de style CSS qui comporte la ligne suivante pour le header : #...

notobe

Sos blog description

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog skyrock j'attend vos propositions merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kati

Meme police sur tout mon site

Résolu

Bonjour, Comment faire pour appliquer la meme police, style et taille de caracteres sur tout mon site sans devoir parametrer chaque page? PS: J'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
2009 12 3

Formulaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Méditérranée Protection,securite,surveillance,gardiennage Propose...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Live player steaming

Résolu

Bonjour, pour lire les streaming quand j' installe live player avast me le signal comme virus, je l ai fait quand meme, mais arrivé a l' ecran de c...

dogsecurite

A l'aiiiiiiide !!!!! je ne vois + mon site !

Résolu

Bonjour, Ce matin je travaillais sur mon site www.moovans.com et je ne le vois plus depuis qq minutes !!! Je venais d'installer un composant Artfor...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
saanis

Référencement

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dogsecurite

Metre cadre de texte avec nvu ! :s

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a metre un cadre pour ecrire du genre un cadre ou je pourai metre mon texte séparer de l'ariere plan et j'arrive pas a metre...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djas

Swf convertir en fla, problem

Résolu

Bonjour, j'ai un problem après avoir converti le dossier swf en fla, quand je veux tester le fla l'animation ne fonctionne pas bien, il y a des cho...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jmg78

Barre de lien qui se déplacent

Résolu

Bonjour ! Alors j'aimerais savoir comment faire pour que labarre lien de mon site se déplace quand on descend la barre latérale . (exemple : vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
robinou5959

Envoyer des fichier sur un serveur dédiée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer des fichier sur un serveur dédiée , est-ce que filezilla suffit en indiquant le numeros de port qui con...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
herbert25

Bords devenant apparents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je crois que c'est tout simple mais je ne comprends pas. Mon code pour les liens esta {color:#CC0033;text-deco...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
notobe

Joomla: récupérer l'id de l'article

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen simple de récupérer l'id de l'article en cours? Et sans passer par la variable id de la barre d'adresse, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yves

Site pr changer la barre d outil

Résolu

salut. j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider. j'aimerai changer la couleur de la barre d'outils de windows Xp . on m'a di d'instaler tt un program...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tomito95

Une page d'erreur pour un dossier précis

Résolu

Bonjour, mon site possède déjà une page d'erreur personnalisé. Mais j'héberge également un ami dans un sous dossier qui veut également une page ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxsous

Recherche un script similaire à lightbox 2

Résolu

Bonjour, Je recherche le script/ajax apparemment nommé Hightlight, similaire à Lightbox... Voici le code que j'ai pu récupérer sur un forum : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
eg33

Echo +div

Résolu

Bonjour, très bête question, mais pourquoi cela ne marche t'il pas? echo '' ', le '.$donnees->bonne_date ''; Merci bien, John

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
John4834

Comment marche canalblog?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog et je trouve que canal blog est très bien. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, c'est à dire com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Mauvais affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je tout juste d' uploader mon site chez mon hébergeur et l'affichage de mes images est vraiment mauvais et croche. En local tout étais par...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bg62

Système de commentaires

Résolu

Bonjour, voila je voudrais insérer une zone dans laquelle les visiteurs de mon site pourraient laisser leurs commentaires. je vous explique un peu: ...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
John4834

Html/css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me faire un site gratuitement ? J'ai toute les images de menu, c'est juste le montage...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jumpp...

Cherche hébergeur de site internet... gratuit

Résolu

Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayar1010

Bloc note sous linux xandros !

Résolu

Bonjour, je vien poster un message car je me lance dans le HTML, avec le site du zero, mes il y a un probleme, il faut un bloc note, mais moi je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dugenou

Creation site internet multimania

Résolu

Bonjour, Je viens de me crée un site internet sur " MULTIMANIA " Le Probléme c'est que je ne m'y connais pas beaucoup, je magne trés bien les logici...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Realisation d'une galerie meilleure solution?

Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante en info et j'ai réalisé mon site internet (en html simple ^^") Mais j'ai un petit problème, ce site servant à affic...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Faire un "fenêtre" en html & css

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider pour la création d'une "fenêtre" en html & en css comme ça : http://nico.tbb.free.fr/Capture.png ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex59fr

Mon site bug

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster (très amateur) et je connais pas trop le langage informatique, je gère un site de course à pied, j'ai voulu faire un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cupidonchat
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 26 583