Pb site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Ubahup
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2023
54
25 déc. 2009 à 14:12
25 déc. 2009 à 14:12
Bonjour sena-kaitani,
Des pistes en vrac (mes nos camarades en ajouterons certainement d'autres) :
- insérer toutes tes pages dans un tableau TAB (1 ligne x 1 colonne) avec BORDER de la selon couleur et épaisseur à ta convenance, indiquer une WIDTH de 100% et position CENTER
- insérer toutes tes pages dans un tableau TBA (1 ligne x 1 colonne) avec un BGCOLOR différent de celui de la page et un WIDTH de 98% (ou autre). ---> La simulation de bordure vient du contraste fond tableau/fond page
N.B : un HEIGHT de 100% n'est pas réalisable sur tous les navigateurs. Mais ces solutions sont toutes bêtes et pratiques à la fois. Les puristes objecteront que les tableaux ne sont pas assez flexibles et trop lourds en code... Ils ont raison mais dans certains cas un peu de facilité conviendra.
Bonne route
A+
Des pistes en vrac (mes nos camarades en ajouterons certainement d'autres) :
- insérer toutes tes pages dans un tableau TAB (1 ligne x 1 colonne) avec BORDER de la selon couleur et épaisseur à ta convenance, indiquer une WIDTH de 100% et position CENTER
- insérer toutes tes pages dans un tableau TBA (1 ligne x 1 colonne) avec un BGCOLOR différent de celui de la page et un WIDTH de 98% (ou autre). ---> La simulation de bordure vient du contraste fond tableau/fond page
N.B : un HEIGHT de 100% n'est pas réalisable sur tous les navigateurs. Mais ces solutions sont toutes bêtes et pratiques à la fois. Les puristes objecteront que les tableaux ne sont pas assez flexibles et trop lourds en code... Ils ont raison mais dans certains cas un peu de facilité conviendra.
Bonne route
A+
Il n'y a pas plus simple *o*
Comme mettre une div qui englobe tous et le modifier en CSS ?!j'ai essayer mais j'arrive pas (j'apprends)
Comme mettre une div qui englobe tous et le modifier en CSS ?!j'ai essayer mais j'arrive pas (j'apprends)
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
25 déc. 2009 à 20:55
25 déc. 2009 à 20:55
Code css :
body { border:1px solid black; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas a faire fonctionnée un onmouseover sur mon menu !
Pourrait tu m'aidez ?!
Pourrait tu m'aidez ?!
Ubahup
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2023
54
25 déc. 2009 à 21:26
25 déc. 2009 à 21:26
Re,
Contribuer, c'est parfois DEPANNER.
Mais c'est aussi d'autres fois APPRENDRE. La preuve pour moi !
Merci à Notobe.
A+
Contribuer, c'est parfois DEPANNER.
Mais c'est aussi d'autres fois APPRENDRE. La preuve pour moi !
Merci à Notobe.
A+