Besoin d'aide site internet

Résolu
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je tient un site internet et je recrute,nous sommes 2 mais il faudrait qu'on soit une dizaine.
Pour me proposer votre aide veuillez m'écrire un email à jixvideo@gmail.com et voici le site internet en question: http://jixvideo.wifeo.com en regardant vous voyiez qu'à 2 c'est pas facile^^.

Merci bonne candidature.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si un jour tu crées un vrai site, alors il te faudra 300 personnes ?
0
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non mais je demande de l'aide pas qu'on me remballe alors garde tes remarque (et c'est un vrai site, le type de site doit se faire a plus de 10 personnes)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Un vrai site, c'est quand on n'utilise pas de plateforme comme Wifeo, e-monsite, ...
Pareil pour les blogs : un Skyrock n'est pas un vrai blog
D'ailleur, avec Wifeo, tu es limité par ce qui est proposé : si un jour tu veux mettre un module qui n'est pas proposé, tu es coïncé.
0
kranek Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mais bon j'ai besoin d'aide quand même et pour les modules sa ira ^^
0