Probleme pour créer mon site
Résolu
lapinore
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lapinore Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinore Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommencer.
=> quand j'ai créer mon site , je l'ai fait sur Bloc-Note , et pour voir ma page sur IE , je changer "titre.txt" en "titre.html" , quand je l'enregister. Et je pouvez voir ma page sur IE .
Voila le probleme :maintenant , je n'arrive plus a changer le dossier de "titre.txt" en "titre.html" car il n'y as plus marquer les ".txt" sur icone de de mes document . Comment fait-on pour remettre les ".txt" sur mes dossier ?
J'espere avoir bien expliquer et avoir une petite reponse ...
En tout cas, merci d'avance !
J'avait commencé à créer un site il y a pas longtemps, mais j'ai du formater mon ordinateur. Alors j'ai tout perdu et je dois tout recommencer.
=> quand j'ai créer mon site , je l'ai fait sur Bloc-Note , et pour voir ma page sur IE , je changer "titre.txt" en "titre.html" , quand je l'enregister. Et je pouvez voir ma page sur IE .
Voila le probleme :maintenant , je n'arrive plus a changer le dossier de "titre.txt" en "titre.html" car il n'y as plus marquer les ".txt" sur icone de de mes document . Comment fait-on pour remettre les ".txt" sur mes dossier ?
J'espere avoir bien expliquer et avoir une petite reponse ...
En tout cas, merci d'avance !
A voir également:
- Probleme pour créer mon site
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Justement, je veux recréer mon site, mais je n'arrive plus a mettre un dossier ".txt" en ".html" ...