Actualisation d'une div ou de la page
Résolu/Fermé
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
-
3 juil. 2010 à 14:49
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 4 juil. 2010 à 11:35
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 4 juil. 2010 à 11:35
A voir également:
- Actualisation d'une div ou de la page
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Est bien,il faut s'avoir que le header pour la redirection doit ce ^placer avant tout autre code html ecris ce qui signifie que lors de ton traitement, le header ne peut fonctionner que si il n'y a rien en html d'ecris avant. je te conseille donc de faire une page php pur qui te sert de traitement sur laquelle tu met en test isset($_POST['unevariable']) qui n'execute le traitement que si quelqu'un a posterun message sinon redirection avecle header.
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
4 juil. 2010 à 11:35
4 juil. 2010 à 11:35
Merci de ta réponse,
Excuse-moi aussi du temps pour répondre ...
J'ai essayé de faire une autre page, ça ne marchait pas non plus, mais jai trouvé une solution ;)
J'ai placé le if(ajout=1) avant le formulaire et l'affichage des messages, comme ça, au rechargement de la page, il l'enregistre d'abord dans la base de données, et lors de la requête SQL pour l'affichage, il sera compris dedans. Tout est ok
Merci encore.
Cordialement
Excuse-moi aussi du temps pour répondre ...
J'ai essayé de faire une autre page, ça ne marchait pas non plus, mais jai trouvé une solution ;)
J'ai placé le if(ajout=1) avant le formulaire et l'affichage des messages, comme ça, au rechargement de la page, il l'enregistre d'abord dans la base de données, et lors de la requête SQL pour l'affichage, il sera compris dedans. Tout est ok
Merci encore.
Cordialement