Un Site web
Résolu
cmoib1304
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cecile -
cecile -
Bonjour a tous , et merci de me répondre ...
Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimerais faire un site web dynamique , est ce qu'il me faut par exemple Mysql original ( non piraté ) , ou n'importe quel logiciel ( non piraté ) ..?? ou je peux travailler avec n'importe quel programme pour créer mon site webl soit piraté ou non
Re : Dsl pour la langue ..
Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimerais faire un site web dynamique , est ce qu'il me faut par exemple Mysql original ( non piraté ) , ou n'importe quel logiciel ( non piraté ) ..?? ou je peux travailler avec n'importe quel programme pour créer mon site webl soit piraté ou non
Re : Dsl pour la langue ..
A voir également:
- Un Site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut.
Oui, la version Community de MySQL est gratuite.
Tu as encore d'autres SGBD(r) gratuits comme PostgreSQL, SQLite, Firebird, ...
D'ailleur, tu peux même créer un site avec que des logiciels gratuits :
Linux pour l'OS, Apache pour le serveur, PHP pour la prog, The GIMP pour le graphisme, l'éditeur par défaut fournis avec l'environnement graphique sous Linux suffit (Gedit pour Gnome).
Au passage : pourquoi pirater Windows quand il y a mieux en gratuit ?!
Oui, la version Community de MySQL est gratuite.
Tu as encore d'autres SGBD(r) gratuits comme PostgreSQL, SQLite, Firebird, ...
D'ailleur, tu peux même créer un site avec que des logiciels gratuits :
Linux pour l'OS, Apache pour le serveur, PHP pour la prog, The GIMP pour le graphisme, l'éditeur par défaut fournis avec l'environnement graphique sous Linux suffit (Gedit pour Gnome).
Au passage : pourquoi pirater Windows quand il y a mieux en gratuit ?!