Probleme bloc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du design de mon site web, au niveau des blocs...
sur internet explorer tout s'align correctement en revanche sur mozila firefox le menu bleu de gauche n'est pas aligner avec le bloc de bloc de droite.
Que puis-je faire pour arranger ça ?
Merci d'avance
J'ai un soucis au niveau du design de mon site web, au niveau des blocs...
sur internet explorer tout s'align correctement en revanche sur mozila firefox le menu bleu de gauche n'est pas aligner avec le bloc de bloc de droite.
Que puis-je faire pour arranger ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bloc
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bloc pub youtube - Accueil - Streaming
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut.
Si tu n'utilises pas la balise "code" de CCM, ton code perd en lisibilité, et personne n'aura envie de t'aider.
De plus, en code CSS sans le (x)HTML qui va avec, ça ne sert à rien.
Si tu n'utilises pas la balise "code" de CCM, ton code perd en lisibilité, et personne n'aura envie de t'aider.
De plus, en code CSS sans le (x)HTML qui va avec, ça ne sert à rien.
body { width: 1100px; margin: auto; margin-top: 2px; margin-bottom: 1px; background-repeat: repeat-xy; background-image:url("imagehautbas/bgbodyccm.PNG"); } #menu { width: 200px; float: left; font-family: Trebuchet MS; } #menu a { color: black; } #menu a:hover { color: blue; text-decoration: none; } #menu h4 { color: white; font-family: Comic Sans MS; text-align: center; } .element_menu { background-repeat: repeat-x; height: auto; color: black; background-repeat: repeat-y; } .element_menu h3 { margin-left: 7px; } #blocmenunoir { width: 204px; height: 40px; color: white; background-repeat: repeat-x; background-image:url("imagemenu/imagemenurond.gif"); /* Notation relative */ } /* Le corps de la page */ #bloc_corps { margin-left: 213px; width: 884px; height: 30px; text-align: center; color: white; text-decoration: Comic Sans MS, Trebuchet MS, Times New Roman; font-size: 20px; background-image:url("imagemenu/blocmenunoir.gif"); /* Notation relative */ font-family: Comic Sans MS; } #corps { width: 884px; height: auto; min-height: 500px; margin-left: 213px; background-color: ; font-family: Trebuchet MS; }
<?php include("sessionstart.php"); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Thebestofpeter</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <meta name="author" content="Thebestofpeter" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="index" href="index.css" /> </head> <body> <!-- Ici se trouve le bloc information statistique du site --> <?php include("info.php"); ?> <?php //Maintenant, on se connecte à la base de données include("identifiants.php"); mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse); mysql_select_db($database); ?> <!-- Ici se trouve le bloc de la banniere du site --> <?php include("banniere.php"); ?> <!-- Ici se trouve le bloc du menu du site --> <?php include("menu.php"); ?> <!-- Ici se trouve le ,contenu du corps de la page d'acceuil --> <div id="bloc_corps">Accueil</div> <div id="corps" align="justify"> <br/> <h3><em><a href="fichetbop.php">Lire la fiche de présentation de ce site</a></em></h3> <?php include("identifiants.php"); mysql_connect($adresse, $nom, $motdepasse); mysql_select_db($database); // On récupère les 5 dernières news $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <div id="news"> <h3> <ul> <li><?php echo $donnees['titre']; ?></li> </ul> </h3> <p> <?php // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML (<br />) $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?> <br/> <em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em> </p> </div> <?php } // Fin de la boucle des news ?> </div> <!-- Ici se trouve le bloc de fin de page du site --> <?php include("basdepage.php"); ?> <!-- Ici se trouve le copyrigh du site --> <?php include("copyright.php"); ?> </body> </html>