Création site web
Résolu
redbullkichoune
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
redbullkichoune Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redbullkichoune Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps que ça me prendra .... ?!
Sachant que j'aimerai faire un site web très abouti, avec du flash et un travail graphique élaboré (a ce sujet, comment puis-je créer le design du site sur photoshop et rajouter du flash par la suite ?)...
L'autre site sera beaucoup plus basique, dons ça devrait aller.
Merci de votre aide !!!
Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps que ça me prendra .... ?!
Sachant que j'aimerai faire un site web très abouti, avec du flash et un travail graphique élaboré (a ce sujet, comment puis-je créer le design du site sur photoshop et rajouter du flash par la suite ?)...
L'autre site sera beaucoup plus basique, dons ça devrait aller.
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Création site web
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Tout dépend de ton niveau, de ton expérience,...
En principe il faut quand même un bon mois pour en faire un correctement...
En principe il faut quand même un bon mois pour en faire un correctement...
Salut,
Et bien comment veux tu que l'on puisse répondre à cette question quand on ne connait même pas tes connaissances et tes compétences. La création de site web ne s'apprend pas du jour au lendemain pas plus que le flash.
Donc dit nous quels sont tes connaissances en matière de site web et on pourra te répondre. À ce que je lit je dirais plusieurs semaines voir mois.
Bonne journée
...j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps que ça me prendra ....
Et bien comment veux tu que l'on puisse répondre à cette question quand on ne connait même pas tes connaissances et tes compétences. La création de site web ne s'apprend pas du jour au lendemain pas plus que le flash.
Donc dit nous quels sont tes connaissances en matière de site web et on pourra te répondre. À ce que je lit je dirais plusieurs semaines voir mois.
Bonne journée
Bonjour.
Eh bien, je tatonne pas mal en creation site web, bon niveau en photoshop, connaissances en HTML, aucunes notions en FLASH, connaissance de la partie technique pour la mise en ligne, référencement naturel etc ...
???
Merci !
Eh bien, je tatonne pas mal en creation site web, bon niveau en photoshop, connaissances en HTML, aucunes notions en FLASH, connaissance de la partie technique pour la mise en ligne, référencement naturel etc ...
???
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok d'accord, je vais m'accrocher alors !
Et sauriez vous par hasard comment je peux intégrer du flash à partir d'un template photoshop ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Et sauriez vous par hasard comment je peux intégrer du flash à partir d'un template photoshop ?
La meilleure solution serait surement de "mettre les mains dans le code" et de l'intégrer sous forme de <object>
Ok d'accord ! Je vois ! En gros, je créé mon template sous photoshop et après j'apporte du html pour toute la partie texte, et pour finir j'ajoute mon flash en <objetc> ... ?
Car pour résumer, le design que je vais créer sous psd j'aimerai le rendre en partie en flash ...
Car pour résumer, le design que je vais créer sous psd j'aimerai le rendre en partie en flash ...