Comment faire un blog Officiel ???

Résolu/Fermé
Over-XP - 1 juil. 2010 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 22:01
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
1 juil. 2010 à 19:35
Que veux-tu dire par "Officiel" ??
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:38
Bonjour,
Skyrock c'est pas mon domaine (alors te fie pas trop à moi, c'est plutôt Blogger)
Pour t'aider je vais m'appuyer d'un exemple : Les Simpsons !
Pour faire un blog "officiel" il suffit de mettre officiel dans le titre ! Donc, tu met "Les Simpsons : Blog Officiel". Mais si par hasard le créateur des Simpsons passe par ton blog (il y a très peu de chance), il peut te réclamer des droits d'auteurs : vu qu'il ne ta pas payer et autorisé à faire un blog sur son oeuvre (il est pas obligé de te payer tu peux le faire bénévolement !)
Voilà, j'espère t'avoir aidé ! ;)
Panda Roux 38
-1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
1 juil. 2010 à 21:14
LOL !
Non mais attends, c'est pas parce que tu mets "Officiel" dans ton titre de blog que c'en est un ...
Je vais créer un site, je vais faire Site Officiel de la FIFA, tu crois réellement que parce que j'ai marqué Officiel c'est un officiel ?
Un site "officiel" est autorisé par la société en question, elle doit être au courant.
N'importe qui ne PEUT PAS faire de site officiel de quoi que ce soit. A moins que tu ais créé un produit, alors oui, Site officiel de Produit.

Si je veux vendre des maillots de foot achetés en chine à 10€ pièces, tu crois réellement que je peux les revendre en marquant Maillots officiels ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 22:01
Non, c'est vrai que je rois que j'allais pas bien quand j'ai apé le message mais t'as raison ! La seule manière de faire un site "officiel" c'est un site autorisé par la société en question !
0