FTP : comment linker sous dreamweaver ?

Résolu/Fermé
Acétate - Modifié par Acétate le 3/07/2010 à 17:08
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 4 juil. 2010 à 22:33
Bonjour,
J'ai un FTP lycos et mes pages en html avec des images dessus qui ne s'affiche, forcément, pas étant donné qu'elles ne sont pas linké à mon ftp.
Le hic c'est que mes images sont bien sur mon ftp et je les link avec le lien ftp:patati patata.
Du coup, quand quelqu'un va sur le site ça demande le mot de passe de mon ftp, évidemment.
Avec Lycos, je ne sais pas comment faire pour chopper le lien qui fait qu'on ne demande pas le mot de passe.

Je ne sais pas si je suis très clair mais je peux éclaircir le soucis si besoin.

Merci à ceux qui m'aideront !

Le tout sous dreamweaver et fileZilla.

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
3 juil. 2010 à 17:09
utilise un client FTP tel que fireFTP si tu utilise firefox ou FileZilla si tu utilise un autre navigateur ;)
0
Salut,
Ce n'est pas un problème d'interface ftp car je ne me sers pas de celle proposé par lycos mais de FileZilla justement.
J'ai des images qui n'ont pour seule source que mon ordinateur, donc quand je publie mon site, les images n'apparaissent pas.
Je voudrais savoir comment donner la source "publique" de mon ftp (la source qui ne demande pas de mot de passe pour afficher l'image).
Au travail, je me sers d'un ftp et pour afficher l'image sans mot de passe il me suffit de remplacer une partie de l'adresse type ftp:...@.... par http:// et hop le tour est joué.
Là je ne vois vraiment pas comment faire sous lycos.

Merci quand même de ton aide !
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
3 juil. 2010 à 21:34
ben logiquement, si tu met tes images à la racine du site (attention à ne pas les mettre en sous racine, c'est à dire que cela correspond bien au dossier où pointe ton nom de domaine), tu peux taper http://NomDuDomaine/NomDeLImage.Extention
0
Cool ça marche ! Merci !!!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
4 juil. 2010 à 22:33
de rien ;)

bonne continuation à toi :)
0