Sécuriser une page "Index of"
Résolu
kiyomasa
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le gros "Index of" en haut en noir.
Vu que ce n'est pas une page que l'on crée véritablement, je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le gros "Index of" en haut en noir.
Vu que ce n'est pas une page que l'on crée véritablement, je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Un grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.
A voir également:
- Sécuriser une page "Index of"
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
7 réponses
Je pense qu'il faut passer par un .htaccess pour sécuriser le dossier qui contient toutes tes pages. Par contre je connais pas précisément la procédure.
Crée une page index.html que tu laisse vide dans l'index.
Ainsi personne ne pourra voir ce qu'il contient
Ainsi personne ne pourra voir ce qu'il contient
Salut.
Voilà les deux méthodes les plus utilisées :
- Créer une page "index.html" vide
- Mettre ceci dans le .htaccess : Options -Indexes
Voilà les deux méthodes les plus utilisées :
- Créer une page "index.html" vide
- Mettre ceci dans le .htaccess : Options -Indexes
C'est trop long a expliquer alors voici le lien pour le .htaccess :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/918580-protegez-un-dossier-avec-un-htaccess
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à avion-f16 et aka13, je ne connaissait pas cette astuce notamment pour protéger les dossiers Images.
Merci à vous.
;-)
Merci à vous.
;-)