Comment maitre son program sur site

Résolu
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a maitre Mon program sur mon site web comment faut'il faire Merci d'avanses
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Les navigateurs ne peuvent lire que des pages Web et les ressources associées (animation SWF, images, sons, styles, vidéos, Javascript, ...).

Si ton programme est un exécutable (.exe sous Windows), tu ne peux pas l'inclure dans une page (et tout le monde n'a pas Windows, donc tout le monde ne sait pas exécuter les programmes compilés pour celui-ci).
3
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa veux dire Con ne peut pas?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour un programme comme ceux qu'on utilise en-dehors du navigateur, non.
3

Je n'utilise pas Emule, mais tu dois pouvoir changer le répertoire publique.
1
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Quel type de programme s'agit-il ?
0
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il sachi d'un fichier mais dedans il y a des program
0

@clem : sa question est correcte, si c'est toi qui lui a mis "-1", je ne comprends pas pourquoi.
0

C'est pas moi XS
0

Ok, pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci , J'ai un autre question tu c'est comment maitre un dossier sur , Emule merci !.
0

Ok je me rensegne Merci , de mavoir Répondu a mais question
0