Comment maitre son program sur site
Résolu
clem0808
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a maitre Mon program sur mon site web comment faut'il faire Merci d'avanses
Je cherche a maitre Mon program sur mon site web comment faut'il faire Merci d'avanses
A voir également:
- Comment maitre son program sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Salut.
Les navigateurs ne peuvent lire que des pages Web et les ressources associées (animation SWF, images, sons, styles, vidéos, Javascript, ...).
Si ton programme est un exécutable (.exe sous Windows), tu ne peux pas l'inclure dans une page (et tout le monde n'a pas Windows, donc tout le monde ne sait pas exécuter les programmes compilés pour celui-ci).
Les navigateurs ne peuvent lire que des pages Web et les ressources associées (animation SWF, images, sons, styles, vidéos, Javascript, ...).
Si ton programme est un exécutable (.exe sous Windows), tu ne peux pas l'inclure dans une page (et tout le monde n'a pas Windows, donc tout le monde ne sait pas exécuter les programmes compilés pour celui-ci).
clem0808
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
6
Sa veux dire Con ne peut pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question