Flash swf en fond et wmode
Résolu
lezao
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un bandeau flash swf sur mon site, par dessus se develope un menu html.
Afin que mon menu passe par dessus ma flash, j'ai ajouté un bout de code.
ça marche bien et permet de bloquer la flash en fond, afin de permettre aux menus de passer par dessus.
Mon probleme est que ça fonctionne sous IE et FF (firefox) mais ça ne fonctionne pas sous google chrome (incompatible).
Auriez vous une commande ou une solution pour que ça marche sous google chrome ? merci pour votre aide.
j'ai un bandeau flash swf sur mon site, par dessus se develope un menu html.
Afin que mon menu passe par dessus ma flash, j'ai ajouté un bout de code.
<param Name="wmode" Value="opaque" />
ça marche bien et permet de bloquer la flash en fond, afin de permettre aux menus de passer par dessus.
Mon probleme est que ça fonctionne sous IE et FF (firefox) mais ça ne fonctionne pas sous google chrome (incompatible).
Auriez vous une commande ou une solution pour que ça marche sous google chrome ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Flash swf en fond et wmode
- Swf - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
C'est bon j'ai trouvé.
il faut ajouter en plus la commande :
wmode="opaque" en plus de la commande precedente et ça fonctionne sous google chrome.
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
il faut ajouter en plus la commande :
wmode="opaque" en plus de la commande precedente et ça fonctionne sous google chrome.
<object classid="" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" name="frise" width="703" height="81" align="middle" id="frise"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="wmode" value="opaque"> <param name="movie" value="frise.swf?/><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="frise.swf?" quality="high" bgcolor="#94A9BF" width="703" height="81" name="frise" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" wmode="opaque" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" /> </object>
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.