Création d'un site internet

Résolu
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant

merci, de vos reponse

A voir également:

7 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Non, mais le fait d'avoir un hébergeur, oui
Sauf si tu en prends un gratuit

Sinon tu as des alternatives pour créer des sites internet toi-même gratuitement, comme Joomla! par exemple

A+
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si tu le fais toi même non.
Si tu le fais faire par une entreprise oui
Après pour le mettre sur internet, si il n'est pas très gros/fréquenté tu peux te contenter d'un hébergeur gratuit.
Sinon il faudra que tu paye un hébergeur.
0
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok, sa marche merci des renseignement
vous connaisser un hebergeur gratuit ?
0
radiotrog

salut folcon je suis passé pour tester d'abord par 1and1 création de mon nom de domaine 4.77 euro/an et avec le pack minimum j'ai un hébergement compris avec un mini site de trois pages ,je suis en train de le faire moi même avec microsoft web expression je te laisse mon url si tu veux y jeter un oeil dis moi ce que tu en pense ,il y aura des modifs mais comme je débute j'y vais doucement !!

http://www.perejules.fr

je viens juste de le faire référencer sur google !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folcon Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je trouve que ton site est pas mal, le seul petit truc (a mon avis) c'est le fond en noir. Sinon ta fait du bon boulot
0
radiotrog

oui je suis d'accord avec toi ,je vais le radoucir d'ici quelques temps,je voulais d'abord tester le logiciel et l'avoir en mains. merci de ton avis !!
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Hebergeur gratuit

Ou alors tu as aussi les micros paiment qui sont pas mal, pas cher, facile et pratique.

1 an sur CCM :)
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut,

Pour pas 1 centime, j'ai fais ça: https://www.000webhost.com/migrate?static=true

...
0