Création d'un site internet
Résolu
folcon
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant
merci, de vos reponse
J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant
merci, de vos reponse
A voir également:
- Création d'un site internet
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
7 réponses
Salut,
Non, mais le fait d'avoir un hébergeur, oui
Sauf si tu en prends un gratuit
Sinon tu as des alternatives pour créer des sites internet toi-même gratuitement, comme Joomla! par exemple
A+
Non, mais le fait d'avoir un hébergeur, oui
Sauf si tu en prends un gratuit
Sinon tu as des alternatives pour créer des sites internet toi-même gratuitement, comme Joomla! par exemple
A+
Si tu le fais toi même non.
Si tu le fais faire par une entreprise oui
Après pour le mettre sur internet, si il n'est pas très gros/fréquenté tu peux te contenter d'un hébergeur gratuit.
Sinon il faudra que tu paye un hébergeur.
Si tu le fais faire par une entreprise oui
Après pour le mettre sur internet, si il n'est pas très gros/fréquenté tu peux te contenter d'un hébergeur gratuit.
Sinon il faudra que tu paye un hébergeur.
salut folcon je suis passé pour tester d'abord par 1and1 création de mon nom de domaine 4.77 euro/an et avec le pack minimum j'ai un hébergement compris avec un mini site de trois pages ,je suis en train de le faire moi même avec microsoft web expression je te laisse mon url si tu veux y jeter un oeil dis moi ce que tu en pense ,il y aura des modifs mais comme je débute j'y vais doucement !!
http://www.perejules.fr
je viens juste de le faire référencer sur google !!!
http://www.perejules.fr
je viens juste de le faire référencer sur google !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve que ton site est pas mal, le seul petit truc (a mon avis) c'est le fond en noir. Sinon ta fait du bon boulot
Hebergeur gratuit
Ou alors tu as aussi les micros paiment qui sont pas mal, pas cher, facile et pratique.
1 an sur CCM :)
Ou alors tu as aussi les micros paiment qui sont pas mal, pas cher, facile et pratique.
1 an sur CCM :)