Erreur Joomla
Résolu
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore moi,
J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur,
Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel
Seulement là j'arrive donc sur la première page, le choix de la langue, je fais next puis...
Cookies do not appear to be enabled on your browser client. You will not be able to install the application with this feature disabled. Alternatively, there could also be a problem with the server's session.save_path. If this is the case, please consult your hosting provider if you don't know how to check or fix this yourself.
Mes cookies sont bel et bien activés !
Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci bien
Encore moi,
J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur,
Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel
Seulement là j'arrive donc sur la première page, le choix de la langue, je fais next puis...
Cookies do not appear to be enabled on your browser client. You will not be able to install the application with this feature disabled. Alternatively, there could also be a problem with the server's session.save_path. If this is the case, please consult your hosting provider if you don't know how to check or fix this yourself.
Mes cookies sont bel et bien activés !
Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci bien
A voir également:
- Erreur Joomla
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bon...
Je viens de "trouver" pourquoi... Ou de trouver une alternative tout du moins
Je passais par le menu "Aperçu du site web" et pas par l'adresse directe, avec l'adresse directe ça marche niquel
Le problème est quand même que là je fais sur un serveur test, le vrai prochain site n'est pas encore en fonction et euh... Quand il le sera, il faudrait que ça soit prêt de suite...
Bon, je vais voir pour trouver une combine... Dans tous les cas, "merci" :)
Je viens de "trouver" pourquoi... Ou de trouver une alternative tout du moins
Je passais par le menu "Aperçu du site web" et pas par l'adresse directe, avec l'adresse directe ça marche niquel
Le problème est quand même que là je fais sur un serveur test, le vrai prochain site n'est pas encore en fonction et euh... Quand il le sera, il faudrait que ça soit prêt de suite...
Bon, je vais voir pour trouver une combine... Dans tous les cas, "merci" :)