Erreur Joomla

Résolu/Fermé
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 24 sept. 2010 à 13:30
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 24 sept. 2010 à 13:33
Bonjour,

Encore moi,

J'essaie d'installer Joomla sur un nouveau serveur,
Je l'ai déjà fait il y a quelques jours et ça a marché niquel

Seulement là j'arrive donc sur la première page, le choix de la langue, je fais next puis...


Cookies do not appear to be enabled on your browser client. You will not be able to install the application with this feature disabled. Alternatively, there could also be a problem with the server's session.save_path. If this is the case, please consult your hosting provider if you don't know how to check or fix this yourself.


Mes cookies sont bel et bien activés !
Quelqu'un pour m'aiguiller ?

Merci bien


1 réponse

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
24 sept. 2010 à 13:33
Bon...

Je viens de "trouver" pourquoi... Ou de trouver une alternative tout du moins
Je passais par le menu "Aperçu du site web" et pas par l'adresse directe, avec l'adresse directe ça marche niquel
Le problème est quand même que là je fais sur un serveur test, le vrai prochain site n'est pas encore en fonction et euh... Quand il le sera, il faudrait que ça soit prêt de suite...
Bon, je vais voir pour trouver une combine... Dans tous les cas, "merci" :)
0