Choix logiciel : Toweb, Izispot ou autre

Résolu/Fermé
JoeBu - 16 janv. 2008 à 18:23
 minniemouse - 29 sept. 2010 à 12:10
Bonjour,
J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Izisoftware héberge mais apparemment pas ToWeb). Que pensez-vous de ces logiciels ?
Quel est l'hébergeur susceptible d'héberger un site ToWeb (même un peu payant !)

Chez les hébergeurs qui proposent des outils de création, j'ai repéré 1&1 ou OVH, que pensez-vous des outils proposés chez l'un et l'autre ? En connaissez-vous d'autres ?

Je dois créer 3 sites, j'aimerais utiliser des outils assez faciles mais de bonne qualité graphique.

Pour le moment j'ai un Blog chez Hotmail mais ce n'est pas assez riche pour ce que je veux faire.
http://jbjc.spaces.live.com/
Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
16 janv. 2008 à 18:33
tu peux faire un blog avec Wordpress.

Izispot n'est pas trop mal, mais il est assez limité...

pour l'hébergement il y a strato ou 1&1

pour l'hébergement gratuit il y a: http://www.coeur-internet.fr/heber/packdom.php

tu peux aussi acheter un petit logiciel pas trop cher pour faire ton site...^^

amicalement


Revan
0
Pour RAD.
Merci beaucoup de ta reponse, je vais regarder ton site en detail (je viens d'en avoir un apercu GENIAL !). Faut-il que je telecharge le package complet ?. Est-ce que mes sites realises de la sorte sont susceptibles d'etre heberges chez Orange (nous sommes abonnes Wanadoo.fr). Je pense qu'une fois qu'on est lance ca doit etre genial.
Est-ce qu'on peut faire un semblant de portail sur lequel je pourrais mettre 3 sites en ligne ?.
Tres bonne journee
Joëlle
0
Pour Revan, merci de ta reponse
Les Blogs ne sont pas assez riches en fonctionnalites pour ce que je veux faire, lorsque je travaillais j'ai développe des intranets pour ma societe avec Dreamwaever (que je n'ai plus) c'est pourquoi je cherche un logiciel sympa qui me facilite la vie !
A bientot tous pour la suite .... lorsque j'aurai pris ma decision de demarrer !
Bon week-end
Joelle
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
19 janv. 2008 à 12:03
ok^^

sinon pour ta question: je ne crois pas que orange propose des solutions d'hébergement


bon week-end à toi aussi

Revan
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
19 janv. 2008 à 12:16
SALUT

si tu debute je te conseil de prendre le package complet !!

tu n auras besoin de rien d autre pour faire ton site !! tout est a l interieur

WYSWIYG , editeurs manuel ,softs graphic , ftp, easyphp, + des outils de netoyage de code "TIDY" ( que j ai traduis en francais), un debuger CSS +

des liens vers les sites indispensable ("site du zero" "alsacretion" "W3C validateur " ect ect )

bref mis a par des softs pour flash tu as tout ce qu il faut !!

et bien sur tu pourras mettre tes sites ou tu veux sans aucun problemes, ( sauf peut etre si tu fais ton site en php , il faut que orange l accepte , et ca je ne sais pas ? mais normallement oui ! ) ;-))

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'hebergeur one to one (que j'ai pris) a l'interet d'etre en france et d'avoir un vrai numero fixe avec une vraie personne au bout
pour les questions et le sav c'est un luxe apréciable!
ils ont des outils d'aide a la creation et au referencement et pour actuellement une trentaine d'euros par an, on a son nom de domaine
on peut egalement creer son site independamment de leurs outils (qui ont qq limitations telles que pas de programmation sauf option supplementaire) et heberger chez eux
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
16 janv. 2008 à 18:44
SALUT

j ai fais un "package webmaster " tu as tout ce qu il te faut pour faire un site dedans !! c est gratuit et ce sont les meilleurs softs pour la creation d un site web !!( il y as le detail des softs sur le site )

RAD ZONE le package webmaster dans les webmaster tools !!

RAD
-1