Macromedia dreamweaver

Résolu
METAILIE -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail se soir, mais aucun ordinateur utilisable en ce moment ne la d'installer! je cherche une version d'essai mais, je n'en trouve pas... ou uniquement sous adobe...
Est dèrnière question , est il compatible à vista ?
Svp

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Bonjour

Macromédia a été racheté par Adobe donc le nom est maintenant Adobe Dreamweaver.
Tu trouveras une version d'essai ( la version CS5) compatible avec windows Vista.
0
METAILIE

en utilisant la dernière version la CS5, je pourrai continuer à modifier sur une version antérieure ? (celle qui appartenait encore à macromedia)

merci de ta réponse.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Tout à fait et sans problème.
0
METAILIE

très bien ! merci !
0

Je t'ai trouvé le lien vers la version 8 qui était encore Macromédia.
http://pcinfopratique.free.fr/windows/Internet/Creation-de-Site/Dreamweaver8-fr.exe
0
METAILIE

impossible de l'ouvrir,
j'ai "about:blank" dans la barre d'adresse ...
sa charge sans arrêt, mais page blanche ..
0

0