Macromedia dreamweaver
Résolu
METAILIE
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail se soir, mais aucun ordinateur utilisable en ce moment ne la d'installer! je cherche une version d'essai mais, je n'en trouve pas... ou uniquement sous adobe...
Est dèrnière question , est il compatible à vista ?
Svp
je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail se soir, mais aucun ordinateur utilisable en ce moment ne la d'installer! je cherche une version d'essai mais, je n'en trouve pas... ou uniquement sous adobe...
Est dèrnière question , est il compatible à vista ?
Svp
A voir également:
- Dreamweaver macromedia
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macromedia shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Macromedia flash player 6 ✓ - Forum Téléchargement
- Macromedia projector - Forum Windows
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour
Macromédia a été racheté par Adobe donc le nom est maintenant Adobe Dreamweaver.
Tu trouveras une version d'essai ( la version CS5) compatible avec windows Vista.
Macromédia a été racheté par Adobe donc le nom est maintenant Adobe Dreamweaver.
Tu trouveras une version d'essai ( la version CS5) compatible avec windows Vista.
en utilisant la dernière version la CS5, je pourrai continuer à modifier sur une version antérieure ? (celle qui appartenait encore à macromedia)
merci de ta réponse.
merci de ta réponse.
Je t'ai trouvé le lien vers la version 8 qui était encore Macromédia.
http://pcinfopratique.free.fr/windows/Internet/Creation-de-Site/Dreamweaver8-fr.exe
http://pcinfopratique.free.fr/windows/Internet/Creation-de-Site/Dreamweaver8-fr.exe