Probleme d'envoi à la base de données

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les <input> dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe par exemple dans chaque input ) . Lors de l'envoie a la page qui envoie le tout dans ma base de donnée , ca me sors la page en question mais blanche.

Est-ce un probleme de l'hébergeur ou est-ce celui de la base de données?
Et sachant que les colonnes des champs de chaque table est de type varchar(250) , ca me fait combien de caractères max. ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses. :)

P.S: j'ai essayé d'envoyer de petites données a travers mon formulaire et je les retrouve dans la base de données, donc y'a pas de souci de ce coté la.

1 réponse

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,
Tu nous aide pas vraiment, car il nous faut peut-être le code en PHP pour voir le problème. Si tu as oublié qu'il faut du PHP pour insérer dans la base de donnée, tu as tout à revoir !
Cordialement Antoine
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien oublié coté php/mysql, le souci c'est quand j'envoie un gros volume de données, sinon ca marche à merveille.
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Alors là, le soucis je pense c'est que ton serveur n'est pas assez rapide (mauvaise connexion internet, pas assez de RAM).
Voila, j'espère de t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

merci, c'est en effet ce que je pensais au debut car j'ai un hebergement gratuit , je te remercie pour ton aide :)
0