Probleme d'envoi à la base de données
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les <input> dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe par exemple dans chaque input ) . Lors de l'envoie a la page qui envoie le tout dans ma base de donnée , ca me sors la page en question mais blanche.
Est-ce un probleme de l'hébergeur ou est-ce celui de la base de données?
Et sachant que les colonnes des champs de chaque table est de type varchar(250) , ca me fait combien de caractères max. ?
je vous remercie d'avance pour vos reponses. :)
P.S: j'ai essayé d'envoyer de petites données a travers mon formulaire et je les retrouve dans la base de données, donc y'a pas de souci de ce coté la.
mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les <input> dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe par exemple dans chaque input ) . Lors de l'envoie a la page qui envoie le tout dans ma base de donnée , ca me sors la page en question mais blanche.
Est-ce un probleme de l'hébergeur ou est-ce celui de la base de données?
Et sachant que les colonnes des champs de chaque table est de type varchar(250) , ca me fait combien de caractères max. ?
je vous remercie d'avance pour vos reponses. :)
P.S: j'ai essayé d'envoyer de petites données a travers mon formulaire et je les retrouve dans la base de données, donc y'a pas de souci de ce coté la.
A voir également:
- Probleme d'envoi à la base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
Voila, j'espère de t'avoir aidé.