Probleme d'envoi à la base de données

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ammmmmine le 25/12/2010 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 17:53
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les <input> dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe par exemple dans chaque input ) . Lors de l'envoie a la page qui envoie le tout dans ma base de donnée , ca me sors la page en question mais blanche.

Est-ce un probleme de l'hébergeur ou est-ce celui de la base de données?
Et sachant que les colonnes des champs de chaque table est de type varchar(250) , ca me fait combien de caractères max. ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses. :)

P.S: j'ai essayé d'envoyer de petites données a travers mon formulaire et je les retrouve dans la base de données, donc y'a pas de souci de ce coté la.

1 réponse

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
25 déc. 2010 à 17:22
Bonsoir,
Tu nous aide pas vraiment, car il nous faut peut-être le code en PHP pour voir le problème. Si tu as oublié qu'il faut du PHP pour insérer dans la base de donnée, tu as tout à revoir !
Cordialement Antoine
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:26
j'ai rien oublié coté php/mysql, le souci c'est quand j'envoie un gros volume de données, sinon ca marche à merveille.
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
25 déc. 2010 à 17:30
Alors là, le soucis je pense c'est que ton serveur n'est pas assez rapide (mauvaise connexion internet, pas assez de RAM).
Voila, j'espère de t'avoir aidé.
0
merci, c'est en effet ce que je pensais au debut car j'ai un hebergement gratuit , je te remercie pour ton aide :)
0