Changer le contenu d'une balise
Résolu/Fermé
Rebk
-
22 déc. 2010 à 21:46
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 24 déc. 2010 à 12:29
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 24 déc. 2010 à 12:29
A voir également:
- Changer le contenu d'une balise
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
22 déc. 2010 à 22:59
22 déc. 2010 à 22:59
Salut.
Il manque un apostrophe avant ton code HTML, après la parenthèse ouvrante, et tu dois échapper les guillemets de ton code HTML avec un anti-slashe ( \ ).
Si ton animation est chargée dans la div grâce à du Javascript, il faut que cette div existe avant l'exécution du script JS (donc au chargement de la page). En la faisant apparaître après, il est trop tard.
Donc il faut que tu mets ta div manuellement en HTML, que tu la masques avec du CSS, et grâce à un script JS, tu pourras l'afficher ou la masquer.
Il manque un apostrophe avant ton code HTML, après la parenthèse ouvrante, et tu dois échapper les guillemets de ton code HTML avec un anti-slashe ( \ ).
Si ton animation est chargée dans la div grâce à du Javascript, il faut que cette div existe avant l'exécution du script JS (donc au chargement de la page). En la faisant apparaître après, il est trop tard.
Donc il faut que tu mets ta div manuellement en HTML, que tu la masques avec du CSS, et grâce à un script JS, tu pourras l'afficher ou la masquer.
Merci pour ta réponse, j'ai échappé les guillemets, et posée ma div #myContent avant le script, mais ça ne donne rien ... voilà mon code maintenant :
j'débute jvois pas comment faire....
merci dvotre aide !!
<div id="myContent2" style="text-align:center;"> </div> <script type="text/javascript"> swfobject.embedSWF("<?php echo Mage :: getBaseUrl ( Mage_Core_Model_Store::URL_TYPE_WEB ); ?>media/upload/flash/test2.swf", "myContent2", "300", "120", "9.0.0"); </script> <div> <a href="#premier" onMouseOver="afficheDescURL(' <div id=\"myContent2\" style=\"text-align:center;\"></div> ')" onMouseOut="afficheDescURL(base)">F.A.Q.</a><br> <a href="#2" onMouseOver="afficheDescURL(' Contient mon C.V., entre autres [moimeme.fr] ')" onMouseOut="afficheDescURL(base)">Mon site pro</a><br> <script type="text/javascript"><!-- function afficheDescURL(toThis) { if (document.getElementById) { document.getElementById("textDiv").innerHTML = toThis; } else if (document.all) { document.all["textDiv"].innerHTML = toThis; } } base = " Vous êtes sur la page d'accueil "; afficheDescURL(base); //--></script> <div id="textDiv"></div> </div>
j'débute jvois pas comment faire....
merci dvotre aide !!
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
24 déc. 2010 à 12:29
24 déc. 2010 à 12:29
Plutôt que de changer le contenu d'un div, crées-en plusieurs, chacun avec son contenu, et modifie la propriété CSS "display" afin de le faire apparaître (block) ou pas (none) via un script JS.