Connection Pmpmv2

Résolu
Olivier1348 Messages postés 17 Statut Membre -  
MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé un site internet et, afin de pouvoir suivre les visites, j'ai installé le "programme / script" de PhpMyvisite. Cela date de février 2010 et tout cela fonctionnait à merveille jusqu'il y a peu.

Depuis quelques jours, lorsque je tente de me connecter à mes statistiques (via adresse www.monadresse/phpmv2) il m'est impossible d'accéder à mon compte et je recois en retour le message suivant:

Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting '(' in /homez.152/carnetsvo/www/phpmv2/config/lang_available.php on line 202

Alors que je n'ai absolument rien modifié !!!!!!

Je vois cependant que le compteur (que j'ai affiché sur mon site) fonctionne car il continue à indiquer les nouvelles visites... ce qui est une bonne chose :-)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire, car là ... je suis un peu perdu !!!!

Un tout tout grand merci à ceux / celles qui voudront bien me porter assistance :-))

Olivier, un webmaster amateur

6 réponses

MastercroW Messages postés 1259 Statut Membre 163

Je pense que le problème vient de ton hébergeur. A vérifier
0
Olivier1348 Messages postés 17 Statut Membre

?!? De mon hebergeur ?!?
0

As-tu vérifié que /homez.152/carnetsvo/www/phpmv2/config/lang_available.php était l'un de tes fichiers ?
0

Oui, il s'y trouve bien (et à la bonne place :-)) ....

Par contre, je l'ai ouvert en Dreamweaver et voilà comment il se compose. Je t'ai mis le début et la fin du fichier ...

<?php
$langAvailable = array (
'ar-utf-8.php' =>
array (
0 => 'Arabe',
1 => 'Arabic',
2 => 'utf-8',
3 => 'ar',
4 => '?? ????? ???? ??',
5 => 'info(@)3z.cc',
),

'pl-utf-8.php' =>
array (
0 => 'Polonais',
1 => 'Polski',
2 => 'UTF-8',
3 => 'pl',
4 => 'Wojtek Wo?ny',
5 => 'wojtaco@poczta.onet.pl',
)
)

Je ne suis pas du tout expert en php, mais il me semble que le "<?php" ouvre le fichier et que, vu le message qu'il me donne, il attend une sorte de "balise de fin" ... Pourrais-tu me dire comment finir un fichier php?
0

Et c'est toi qu'il la créer ou alors c'est un forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sont des fichiers qui se sont créés lors de l'installation du phpmyvisit !!!
Par contre, il me semble avoir résolu le problème:

J'ai rajouté une balise de fermeture "?>" à la fin de mon fichier php et cela fonctionne :-)

Youpiiiiie ... vive la réflexion, vive google :-)

Un tout cas, merci à toi d'avoir aiguillé ma cogitation :-)))))
0

De rien, de plus sa ma fait tilte au début pour le > mais bon je pensais que tu n'avais pas tout mis ^^
0