Cherche aide pour utiliser blog

Résolu/Fermé
laborieux - 25 déc. 2010 à 16:01
 Laborieux - 26 déc. 2010 à 12:04
Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.



A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
25 déc. 2010 à 18:03
Salut.

Que veux-tu dire par "dossier" ?
En informatique, on utilise cette expression pour parler d'un emplacement contenant des fichiers.

Pour écrire un article sur un blog, tu es obligé d'écrire le texte dans la zone prévue à cet effet. Rien ne t'empêche d'ouvrir un fichier, de copier son contenu et de le coller dans la zone de texte contenant l'article.
0
Mille fois merci d'avoir répondu à ma question à propos de l'écriture dans un blog. Il fallait en effet parler de "fichier" et non pas de "dossier". Donc je copierai et collerai, ce qui m'arrange bougrement.
Pas facile d'avoir 75 balais et de se colleter avec un ordinateur. Cà fonctionne bien ce matériel mais encore faut-il ne pas vouloir lui faire faire n'importe quoi. Plus têtu qu'un âne.

Bonne fin d'année et que la suivante te soit souriante.
0