Hebergement au maroc

Résolu/Fermé
saad - 19 mars 2009 à 12:30
 imane - 25 déc. 2010 à 00:14
Bonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pas la possibilité de payer par cart visa ou par paypal je cherch just a heberger un site gerer par le cms joomla

8 réponses

Bonjour,
Je te conseille ce site : http://www.devways.com qui présente des services de haute qualité.
ils font de très bons prix, et ils acceptent plusieurs formes de paiements

Voici un exemple d'un site qu'ils hébergent : https://www.voiturecom.com/

Bonne chance
7
essaie avec hebergeurmaroc.com ils ont des packs à partir 108 dhs / an et nom de domaine à 119 dhs / an . activation du compte très rapide moins de 2 heures après le paiement
le paiement sera par : wafacash / banque / ... etc
3
je suis un client de hebergeurmaroc.com, excellent service, rapidité, ils ont doublé mon espace de 50 à 100 mo et ma bande passannte de &go à 2go. je suis vraiment satisfait
0
le meilleur hébergeur au Maroc c'est sans discussion www.heberfacile.com c'est le seul qui offre espace et trafic illimité, avec de très grandes performances.
les offres sont à partir de 99 dhs pour le pack personnel: 1 Go d'espace et 50 Go de trafic, les noms de domaine sont à partir de 66 dhs. ehh oui
3
tu peu avoir un espace a 89dh/an et un nom de domaine a 119dh sur www.comimo.com .les paiment sont fait avec wafacasch ou par banque etc. l'activation et a 10 min de l'envoi de recu par e-mail de paiment .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticien
22 juil. 2009 à 17:45
www.netjahiz.com, offre à ses clients, une nouvelle liste de prix pour les espaces web et nom de domaine :

100Mo d'espace disque, transfert 5 Go à 15 DH/mois
200Mo d'espace disque, transfert 10 Go à 25 DH/mois
400Mo d'espace disque, transfert 20 Go à 40 DH/mois
800Mo d'espace disque, transfert 40 Go à 67 DH/mois
1Go d'espace disque, transfert 50 Go à 84 DH/mois
1
Je vous propose un bon hébergeur avec plusieurs moyens de paiement avec un bon service et support technique c'est : www.adk-media.com
1