[MySQL] Erreurs dès que je me co. à la base

Résolu/Fermé
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Orci76 le 24/12/2010 à 06:00
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 24 déc. 2010 à 23:41
Bonjour,

Je développe depuis quelques jours un site en PHP/MySQL.
J'ai donc décidé ce soir (cette nuit) de la testé en réseau (je faisais donc des tests avec Wamp en local).

Ma base de donnée est donc en ligne, et je réouvre mon site (en local toujours, sa ne pose pas de problème je pense non?).

J'obtient:

Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: OK packet 6 bytes shorter than expected in C:\wamp\www\The_Racketeer\connexion.php on line 15
Erreur : SQLSTATE[HY000] [2000] mysqlnd cannot connect to MySQL 4.1+ using old authentication

Je pense avoir globalement compris le message, j'ai donc essayé de trouvé d'autres solutions, mais rien de très bien.
J'utilisait ceci pour me connecté :

$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; 
$bdd = new PDO('mysql:host=[L'HOSTNAME];dbname=[LE NOM DE LA BASE]', '[LE PSEUDO]', '[LE PASSWORD]', $pdo_options); 


Une idée du problème?

PS: J'ai testé d'autres moyens (=> https://codes-sources.commentcamarche.net/ par exemple) de me connecté à ma base de donnée, mais rien ne fonctionne... (celle-ci met le même message).

Merci de votre lecture,
Raphaël.
A voir également:

1 réponse

Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 5
24 déc. 2010 à 23:41
[RESOLU] Dès que je met le site sur un FTP (au lieu de le tester en local), sa fonctionne. Enfin, j'ai d'autres erreurs encore, mais, résolu pour ce sujet.
=> Ne pas tester son site en local avec un bbd en ligne ;).

Raphaël.
0