Les discussions

Lien vers centre de la page

Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leuntout

Centrer deux div en milieu d'un div

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du fil

Résolu

Bonjour, arf! comment mettre mon fil en "résolu"?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Dalida

Soumenu deroulant

Résolu

Bonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
graffx

Probleme de referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bg62

Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html

Résolu

Bonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lamis

Pb utilisation regex

Résolu

Bonjour, J' utilise une regex qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][001-999]$ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mr Joé

Probléme d'actualisation de page

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un formulaire en php. Le but du formulaire est d'empeché la personne de le remplir deux fois. Lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
s.spark

Site web et résultats de football en direct

Résolu

Bonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Kemich

Frontpage : liens inactifs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Serge_La

Comment faire un noreply

Résolu

Bonjour, J'ai une idée de comment faire un noreply (php) afin de verifier une adrese mail (pour eviter les flood par exemple) mais je voudrais en avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[html]insérer un document swf (flash)

Résolu

Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
graffx

Traduire sn site, pe tn fair confiance au log

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Chewbaccalevrai

Aide pour fichier .htaccess

Résolu

salut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clintm

Créer 1 page web avec élements d'autres sites

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
carbon3

Reperer un lien dans un texte

Résolu

Salut, J'aimerais faire un livre d'or très simple qui repère automatiquement les liens commencant par http:// dans le texte posté et qui le transform...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
IdleMan

[ question lien google ]

Résolu

Bonjour , Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . . Par exemple qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bg62

Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
moi

Logiciel namo6webeditor

Résolu

Bonsoir à Tous. Je suis à la recherche d'un forumeur qui possède le logiciel [b]Namo6WebEditor[/b] afin de lui démander un renseignement technique :i...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
monic75

[html] ouverture auto d'un flash ou script

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Dreamweaver problème de publication du site

Résolu

Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...

Faust0

Comment créer un site internet ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente : voilà, mon conjoint reprend une toute petite entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dugenou

Alternative image en css

Résolu

Bonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...

Dalida

Je veux heberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Correction code html

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
captain57

Liste css en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dalida

Deplacer a css

Résolu

Bonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dalida

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit dans le quel je peux mettre mon site que je suis en train de faire a laide du logiciel"votre site web6" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jmlespatate

Xiti: ou rentrer le nom de page?

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de créer un site sur la course de côte de Bournezeau (http://cotebournezeau.free.fr/ et Je me suis abonné aux services gratui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
GuillaumeBSM

Script pour un menu défilant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un par pur hasard savais comment fair un script de ce type pour un menu : Etape 1: < -image1- -image2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lycaon le fan de stacy keibler

Aide svp balise title

Résolu

Bonjour à tous,, est que vous pouvez me dire svp, si il y a une diférence entre les balise apprendre informatique et les balise merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
francisbrico

Html/ insertion video site web

Résolu

salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'util...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
orlando

Pb ie7 et flash

Résolu

Bonjour, voici mon pb sur cette page : http://www.splenat.123.fr/essais3.htm J'ai une banniere flash des textes etc..... Sous firefox tout es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
esta81

Pas d'image sur mon site en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web avec Nvu (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html et mon problème est le suivant : je suis abonné a Fr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bg62

Gallerie de photos animée

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas l'application utilisée, il se peut que la réponse à ma question soit déjà présente sur le forum, mais je ne l'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
s.spark

Html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
turlupine

Insserer une rehcerche google a mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais metre une rehcerche google a mon site

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mgharba

Page introuvable // deconnexion a un login

Résolu

bonjour, j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut s...

clemenceLes

Comment faire le referencement de mon site ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment referencer mon site http;//medaziz.fr.gd sur google et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
medaziztn

Radioblog la fin ?..

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner au niveau du site RadioBlog, est ce la fin de se site qui est en réparation depuis 2 mois ? si oui pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cartman79

Page web/ lecteur wma/nav ie/ nav fire fox

Résolu

Bonjour, je viens d'éditer une page avec mes musiques au format wma mais je me rends compte que sur firefox, lorsque la page s'ouvre, tout les lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
pastema

Dans la balise body comment.....

Résolu

slt a tous, dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple et en meme temps et en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cheese42

Un arrière plan avec css

Résolu

Bonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css

nourice

Galerie photos - effet slide/glisse

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsqu...

omar-senegal

Récupérer des données sql dans un input...

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'aimerai récupérer des données qui contiennent des espaces dans un input. Car j'arrive à récupérer les données...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
DiabloAndSab

Erreur d'affichage//outils de connexion

Résolu

Bonjour, Je tien tout d'abord a vous dire q je suis débutante en php. Je souhaiterai mettre en place un outil de connexion sur mon site : voic...

clemenceLes

Sos n feuilles index pour 1 feuille css

Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NIOKOBAY

Changer une seule valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, Mon problème actuel est le suivant : J'ai un tableau avec un numéro d'étudiant, un nom, une date d'absence et une colonne justifi...

desc1988

Pub flash dans page html

Résolu

Bonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
graffx

Pb formulaire mysql

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un formulaire de contact pour mon site. C'est un formulaire HTML, CSS, PHP comme expliqué ici http://www.6ma...

yann_zzz
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 26 572