Les discussions
Lien vers centre de la page
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...
Centrer deux div en milieu d'un div
RésoluBonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...
Soumenu deroulant
RésoluBonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...
Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html
RésoluBonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...
Pb utilisation regex
RésoluBonjour, J' utilise une regex qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][001-999]$ J'ai...
Probléme d'actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec un formulaire en php. Le but du formulaire est d'empeché la personne de le remplir deux fois. Lorsq...
Site web et résultats de football en direct
RésoluBonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...
Frontpage : liens inactifs
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...
Comment faire un noreply
RésoluBonjour, J'ai une idée de comment faire un noreply (php) afin de verifier une adrese mail (pour eviter les flood par exemple) mais je voudrais en avo...
[html]insérer un document swf (flash)
RésoluBonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...
Traduire sn site, pe tn fair confiance au log
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissa...
Aide pour fichier .htaccess
Résolusalut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...
Créer 1 page web avec élements d'autres sites
RésoluBonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...
Reperer un lien dans un texte
RésoluSalut, J'aimerais faire un livre d'or très simple qui repère automatiquement les liens commencant par http:// dans le texte posté et qui le transform...
[ question lien google ]
RésoluBonjour , Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . . Par exemple qu...
Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...
Logiciel namo6webeditor
RésoluBonsoir à Tous. Je suis à la recherche d'un forumeur qui possède le logiciel [b]Namo6WebEditor[/b] afin de lui démander un renseignement technique :i...
[html] ouverture auto d'un flash ou script
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...
Dreamweaver problème de publication du site
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...
Comment créer un site internet ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente : voilà, mon conjoint reprend une toute petite entreprise...
Alternative image en css
RésoluBonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...
Je veux heberger mon site chez free
RésoluBonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...
Correction code html
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...
Liste css en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...
Deplacer a css
RésoluBonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit dans le quel je peux mettre mon site que je suis en train de faire a laide du logiciel"votre site web6" ...
Xiti: ou rentrer le nom de page?
RésoluBonjour a tous. Je viens de créer un site sur la course de côte de Bournezeau (http://cotebournezeau.free.fr/ et Je me suis abonné aux services gratui...
Script pour un menu défilant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un par pur hasard savais comment fair un script de ce type pour un menu : Etape 1: < -image1- -image2...
Aide svp balise title
RésoluBonjour à tous,, est que vous pouvez me dire svp, si il y a une diférence entre les balise apprendre informatique et les balise merci d'avance
Html/ insertion video site web
Résolusalut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'util...
Pb ie7 et flash
RésoluBonjour, voici mon pb sur cette page : http://www.splenat.123.fr/essais3.htm J'ai une banniere flash des textes etc..... Sous firefox tout es...
Pas d'image sur mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai créé une page web avec Nvu (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11208-nvu.html et mon problème est le suivant : je suis abonné a Fr...
Gallerie de photos animée
RésoluBonjour, Ne connaissant pas l'application utilisée, il se peut que la réponse à ma question soit déjà présente sur le forum, mais je ne l'ai pas tr...
Html
RésoluBonjour, J'ai créé un page web sous forme de tableau. Le texte est collé contre le bord de chaque cellule. Dans "propriété de la page", je mets la ...
Insserer une rehcerche google a mon site
RésoluBonjour, je voudrais metre une rehcerche google a mon site
Page introuvable // deconnexion a un login
Résolubonjour, j'ai creer sur mon site un outils de connexion. Lorsque, l'internaute entre son email et son mot de passe sur la page d'accueil, il peut s...
Comment faire le referencement de mon site ??
RésoluBonjour, je voulais savoir comment referencer mon site http;//medaziz.fr.gd sur google et merci d'avance
Radioblog la fin ?..
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner au niveau du site RadioBlog, est ce la fin de se site qui est en réparation depuis 2 mois ? si oui pourriez vou...
Page web/ lecteur wma/nav ie/ nav fire fox
RésoluBonjour, je viens d'éditer une page avec mes musiques au format wma mais je me rends compte que sur firefox, lorsque la page s'ouvre, tout les lecteu...
Dans la balise body comment.....
Résoluslt a tous, dans la balise body , je me posais une question , comment mettre plusieures valeurs comme par exemple et en meme temps et en meme ...
Un arrière plan avec css
RésoluBonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css
Galerie photos - effet slide/glisse
RésoluBonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsqu...
Récupérer des données sql dans un input...
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'aimerai récupérer des données qui contiennent des espaces dans un input. Car j'arrive à récupérer les données...
Erreur d'affichage//outils de connexion
RésoluBonjour, Je tien tout d'abord a vous dire q je suis débutante en php. Je souhaiterai mettre en place un outil de connexion sur mon site : voic...
Sos n feuilles index pour 1 feuille css
RésoluBonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...
Changer une seule valeur dans un tableau
RésoluBonjour, Mon problème actuel est le suivant : J'ai un tableau avec un numéro d'étudiant, un nom, une date d'absence et une colonne justifi...
Pub flash dans page html
RésoluBonjour, j'ai creer une petite pub video et un bouton pointant vers un site, mais ca ne fonctionne pas entiérement. j'ai utiliser flash cs3. dans f...
Pb formulaire mysql
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un formulaire de contact pour mon site. C'est un formulaire HTML, CSS, PHP comme expliqué ici http://www.6ma...