Les discussions
Liens sur jpg
RésoluBonjour, Voila j'ai une page web dans laquelle il y a une image JPG qui représente une liste de valeurs boursières(120) dans une colonne et leur se...
À cause de free.fr?????????????
RésoluBonjour, Je voulé vous demondé ci free donne l'hebergement gratuit sauf au abonné ou méme les non abonné on droit de l'avoir merci d'avonce
Verifier si une popup est bien affichée
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir s'il est possible de déterminer si le visiteur de mon site à bloqué les popup et dans ce cas là, lui demander d'a...
Probleme avec wamp
Résoluj'ai installer wampservser2 quand je fait localhost (www) ou j'ai mis mas boutique il me vient les messages suivant: Warning: mysql_pconnect() [fun...
Comment mettre de la musique sur mon site ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !
Fatal error: call to undefined function
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle fois un probleme avec PHP, je veux mettre en place une page et il e retourne cette erreur: Fatal error: Call to undef...
Sortire d'une frame
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mon site et sur un lien je créer une frmae en lisaon sur un autre site tous marche bien mais le problème c'...
Faire apparaitre une liste sous conditions
RésoluBonjour à tous , Ma question est simple : Peut-on en utilisant uniquement HTML et PHP ( Manque de connaissance dans les autres langages) Affiche...
Webmaster démasqué? gardons notre anonymat
RésoluBonjour, Je viens de faire mon site Mais j'ai découvert par le biais d'un site anglais, qu'en tapant l'url de l'adresse de n'importe quel site,...
Récupérer nom de page sans l'extension
RésoluBonjour, J'ai quelques notions très basiques en php. Et là, j'aimerais récupérer le nom de la page en cours sans l'extension afin de charger un do...
Pb pour voir ma video sur ma page
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour visualier une video sur ma page perso j'ai converti mon fichier video en .flv que j'ai mis dans un rep video contena...
[sky blog]
RésoluBonsoir tout le monde!mon problème est que:les articles que j'ecris ne s'affiche pas dans mon blog.Pourtant à chaque fois que je termine un article,j'...
Achat nom de domaine... help
RésoluBonjour, voila, c'est un sujet souvent abordé, mais je ne sais toujours pas ou acheter mon nom de domaine. Plus je cherche... et plus j'hésite. ...
Siteweb: tt est decalé sur firefox
RésoluBonjour, J'ai crée un site quand je le test sur IE tout marche bien... Quand je test sur firefox tt est decale.. est-ce que quelqu'un aurait une so...
Code html
RésoluBonjour, ça marche, mais qui peut me traduire en français... Bienvenue sur le site ici mon texte merci et bon weekend
Problème de mysql sur free
RésoluBonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je n'en suis pa...
Aligner un css au premier plan
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....
Creer conteneur css
RésoluBonjour, J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS. J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer le...
[ajax/debutante] envoi plrs parametres post
RésoluBonjour, j ai un fichier php: verification.php j ai une page html qui contient une fonction js avec instanciation de l objet xhr et appel de la page...
Welcome site - petite question
RésoluBonjour, je me suis enregistrer sur welcome-site. je voudrais savoir dans combien de temps mon vrai nom de domaine va-telle être activé? Pour l'inst...
Redirection après une validation
RésoluBonjour, J'aimerai redirigé ma page vers l'acceuil lorsque l'utilisateur rempli le formulaire et clique sur "Valider", les informations s'enregistren...
[spip] comment démarrer
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de découvrir SPIP. Cela a l'air bien. Je souhaite faire partager mes photos, mes idées, ... bref des trucs sa...
Lien vers centre de la page
RésoluBonjour, Pour mon site web, j'ai créé une page index.php ou se trouve ma banière, mon menu à gauche, les infos à droite. Je voudrais qu'au centre, i...
Centrer deux div en milieu d'un div
RésoluBonjour, c'est la première fois que je teste des div et j'ai un petit problème : dans page html: j'ai 3 div, le premier div global englobe deux d...
Soumenu deroulant
RésoluBonjour,je veux créer une liste de menu horizontal qi contient("acceuil',"présentation","contact"....)et je veux que lorsque je met la souris sur la z...
Probleme de referencement de mon site
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait l 'amabilité de m'aide pour mieux référencer mon site.je ne demande pas à apparaitre en premiere position de g...
Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html
RésoluBonjour, J'ecris en html sous windows XP avec notepad et j'ai cree un menu a gauche de mon ecran,cependant je souhaite ecrire a droite de ce menu mai...
Pb utilisation regex
RésoluBonjour, J' utilise une regex qui est la suivante mais elle ne fonctionne pas : ^[1-9][.][A-B-C-H-J-M-N-O-P-R-G-L][.][0-14][.][001-999]$ J'ai...
Probléme d'actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec un formulaire en php. Le but du formulaire est d'empeché la personne de le remplir deux fois. Lorsq...
Site web et résultats de football en direct
RésoluBonjour, J'ai envit de créer un site web qui donne EN DIRECT les résultats des matchs de football des principaux championnat européen (comme par ex...
Frontpage : liens inactifs
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai trouver un autre logiciel, moins difficile FRONTPAGE afin d'établir mon site internet. Mes pages sont effectués. Ma...
Comment faire un noreply
RésoluBonjour, J'ai une idée de comment faire un noreply (php) afin de verifier une adrese mail (pour eviter les flood par exemple) mais je voudrais en avo...
[html]insérer un document swf (flash)
RésoluBonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la d...
Traduire sn site, pe tn fair confiance au log
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai fais mon site www.coachmuscu.com et maintenant je voudrais le traduire en anglais, j'ai essayé des logiciel puissa...
Aide pour fichier .htaccess
Résolusalut, voila, j'ai une adresse du style clintm.free.fr et j'utilise des requete par éxemple : http://clintm.free.fr?show moi je voudrais taper ...
Créer 1 page web avec élements d'autres sites
RésoluBonjour à tous, J'utilise souvent mon PDA communicant à l'éxterieur de chez moi pour aller chercher des infos sur le net. Je fréquente toujours les...
Reperer un lien dans un texte
RésoluSalut, J'aimerais faire un livre d'or très simple qui repère automatiquement les liens commencant par http:// dans le texte posté et qui le transform...
[ question lien google ]
RésoluBonjour , Petit question simple , mais comme je suis débutant je ne sais pas trop ou chercher pour me renseigner la dessus . . . Par exemple qu...
Ajouter un diaporama avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir mettre mes photos et vidéos dans un diaporama. Quand on cliquerait dessus une fenêtre s'ouvrirait avec la photo en plu...
Logiciel namo6webeditor
RésoluBonsoir à Tous. Je suis à la recherche d'un forumeur qui possède le logiciel [b]Namo6WebEditor[/b] afin de lui démander un renseignement technique :i...
[html] ouverture auto d'un flash ou script
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir automatiquement un scipt ou un Flash, parsque une fois la page ouverte.. on à une jolie question en haut qui deman...
Dreamweaver problème de publication du site
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer un site internet et après avoir tout fait grace au livre dreamweaver 8 "de le maquette à la réalisatio...
Comment créer un site internet ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente : voilà, mon conjoint reprend une toute petite entreprise...
Alternative image en css
RésoluBonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...
Je veux heberger mon site chez free
RésoluBonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...
Correction code html
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site, il y a des erreurs dans mon code html, et si quelqu'un pourrais me corriger ce code se serais sympa. Mon s...
Liste css en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...
Deplacer a css
RésoluBonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit dans le quel je peux mettre mon site que je suis en train de faire a laide du logiciel"votre site web6" ...