Problème d'image

Résolu
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à voir les images sur mon site
A voir également:

8 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Ca manque d'info, peux-tu mettre le lien vers ton site ou la page sur laquelle les images ne s'affichent ou le code source de la page concernée

Car sans un minimum d'information, impossible de t'aider
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Si c'est celle là alors magicshark avait en partie raison,

L'url de l'image pointe vers un dossier de ton disque dur ( enfin je suppose car il est marqué mes documents,mes images).

L'image doit être hébergé sur ton site ou sur un hébergeur d'image.

Ensuite tu mets le bon lien qui pointe vers l'image.
1
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

verifie l'addresse de l'image si tu veux dessendre d'un dossier dans l'arboressance des fickhiers tu dois tapper ../images/monimage.jpg par exemple
0

vérifie ton orthographe et cette réponse n'est peut-être pas appropriée, il faut les informations que j'ai demandé si quelqu'un veut donner une réponse adaptée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0

l'image qui ne s'affiche pas, c'est celle du fond de page ?
0
trailer91230 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mercii
0

c'est bon ça marche :D
0